Le test de ce matin à été fait avec le mien (envoi effectué mais réception qui merde). (M'en fout du mien, c'est juste pour voir si on peut faire la manip avec un forfait 2€)
Sur celui de ma copine, y'a rien qui marche.
Le tiens envoit, mais est-ce qu'il reçoit ? Je renouvelle ma proposition d'envoit MMS car s'il envoit et reçoit tu n'aura plus qu'un seul télephone à régler.
Bon j'ai trouvé ça: http://www.forfaitfree.com/2012/02/forf ... x-mms.html
Ce qui confirme bien qu'il faut l'option data pour les MMS. Mais ça s'activerait automatiquement à l'envoi de MMS, mais pas pour la navig. internet.
Bin, -> je t’envoies un MP
Edit:
Je confirme donc que l'envoi d'un MMS active l'option data automatiquement (vérifié sur mon suvi de conso).
ça marche également pour la navigation internet, testé à l'instant.
Argh ! Les MMS ne fonctionnent pas non plus sur mes 2 iPhones pourtant paramètrés automatiquement depuis iTunes !
Je ne m'en étais pas aperçu car l'iPhone utilisait iMessage entre ma femme et moi...
Ma carte Sim n'est toujour pas activé
J'ai rentré le code dans l'espace client hier midi et depuis, plus rien, ma portabilité est mardi, mais pourtant avec le forfait de ma femme elle pouvais appeler aussitot
en + sachant que j'avais reçu la carte, j'ai pas hésité sur mon ancien forfait et du coup il est quasi épuissé, avec ma femme en observation a la clinique, c'est pas cool
Binano a écrit :Argh ! Les MMS ne fonctionnent pas non plus sur mes 2 iPhones pourtant paramètrés automatiquement depuis iTunes !
Je ne m'en étais pas aperçu car l'iPhone utilisait iMessage entre ma femme et moi...
Normal, c'est le week end !
Le carte sim de ma copine est arrivée par la poste le samedi (midi). je l'ai activé de suite mais il à fallu attendre lundi pour qu'elle marche.
J'ai reçu ma carte sim mardi dernier (le jour de la portabilité). Je l'ai activée le soir en rentrant, et ça a marché de suite !
Fast_19 a écrit :Normal, c'est le week end !
Le carte sim de ma copine est arrivée par la poste le samedi (midi). je l'ai activé de suite mais il à fallu attendre lundi pour qu'elle marche.
J'ai reçu ma carte sim mardi dernier (le jour de la portabilité). Je l'ai activée le soir en rentrant, et ça a marché de suite !
en effet, ce matin ca fonctionne
j'ai ppelé 2 fois 'assistance free, ils ont pas été capable de me dire ça
La 1ere comprennais pas pourquoi ca marchais pas et avais aucun signe d'activation dans sa console, le 2 eme avais a commencé a me dire que c'etait normal parce que la portabilité est mardi, quand je lui ai dis que ca avait marché sur celui de ma femme, il m'as dis que ca marccherais bientot...
Le genre de mec qu'en sait rien et qu'essaie de te dire ce que tu veut entendre...