bon ouf sa fatigue !!! mais je vous passe les photos de poncage appret peinture et vernis (sa fait bocoup de photos )
et j'en reviens a la moto quasi actuel
et pis comme par hazard je tombe sur un phare rond completement rouille mais qui me regarde droit ds les yeux et qui me dit stp achete moi ) du coup je craque et decide de passe la barbu en cafe racer
voila le cher et tendre une fois pris a la paille de fer et apres avoir gratter la tonne de rouille puis repeint en noir mat
et les fixation acheter a daffy moto
bien sur j'ai aussi fait l'entretient des different niveaux huile refroidissement changer les bougies
a l'ar vien de mettre un dunlop sportsmax d 221 et a l'avant un qualifer 2
aie j'ai mon banquier qui m'appelle
et la je vien de trouver un amorto de gex de 2006 qui a 6000km a 70e je vais le chercher se vendredi si tt vas bien
la je vais attaquer la peinture du reservoir
Salouté !
Sympa ta modification en CR ! Tu n'es pas mécano mais tu te débrouilles pas trop mal du tout !
Par contre tu peux éditer ton premier messages et tout mettre dessus c'est plus simple
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Salut , pas mal ta modif' , tu as peints a la bombe le reservoir ? quelle marque , et niveau rendu ?
Tu as viré ton araignée pour mettre le gros phare ?
Bon courage pour la suite
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )