Salut a tous je suis nouveau sur le forum donc je sais pas où poster mais bon^^
je viens juste d'avoir mon permis (enfin ) et je suis très intéressé par la sv puique je suis bridé a 34cv (hélas)
donc j'aimerai avoir l'avis d'"experts" savoir combien coûte le bridage et si un svs 650 de 2001 a 53000 bornes a 2000e est une bonne occaz ?
merci
Un bridage pour un carbu ça coûte aux alentours de 200e (des fois un peu moins souvent beaucoup plus ). A 2000e oui ça peut-être pas mal. Il faut voir ce qui a été fait dessus (si la distri est neuve ça serait bien) et l'état général de la beyte. Photos ?
Hello
Il y a peut etre moyen d'en trouver une déja bridée non ?
Ca te couterai à peu près le même prix sauf que tu n'aurais pas ce maudit bridage à payer en plus !
Anonyme a écrit :Hello
Il y a peut etre moyen d'en trouver une déja bridée non ?
Ca te couterai à peu près le même prix sauf que tu n'aurais pas ce maudit bridage à payer en plus !
ouai c sur ou une carte grise a 34cv j'ai déjà eu mon permis B a 16 ans et j'ai fait 13000 kms puisje roule encadré enfin bref mais y en a pas beaucoup dans mes prix
puis surtout maintenant que je connais le gros cube a chaques fois que je monte sur le 125 je pleure
Faudra que tu m'explique comment t'as fait pour avoir le permis B à 16 ans... Faut pas confondre avec la conduite accompagnée.
Et roule bridé bien comme il faut au lieu de te contenter d'une carte grise en 34cv. C'est plus prudent...