Ah... moi pas, le dernier démarrage à demandé un peu d'insistance !
Et encore je parle pas du GSE qui à la batterie dead et de l'EXC qui a fait 50 bornes depuis que je l'ai acheté !
Yep !! Moi j'présente celle de mon frangin -> après une glissade avec quelques dégât il s'est mi à un projet bien sympa dites moi ce que vous en pensez ...
Et puis le ciel lui ai tombé sur la tete alors il a décider d'en faire sa couleur principale !! :p
Bon ne regardez pas la ligne qui n'est pas lustrée :p ! j'lui ai offert un pot de Belgom pour noël !
C'est ça qu'est bon ! :p les avis sont partagés !
Le S de suzuk est chromé , il l'a fai de façon à en mettre mais pas trop que ça reste sobre ...
Après pour la revente c sure n'importe qui ne la reprendra pas... fo un supporter de l'écurie Rizla meme si el est plus en GP :p ... pour l'instant
Manque un coup de couleur sur les jantes, je les trouve tristes par rapport à la couleur de la moto.
(Il a eu du pot de pas arracher le radiateur quand il s'est vautré, surtout quand on voit que ça a râpé tout le long de la moto)
obi a écrit :Manque un coup de couleur sur les jantes, je les trouve tristes par rapport à la couleur de la moto.
(Il a eu du pot de pas arracher le radiateur quand il s'est vautré, surtout quand on voit que ça a râpé tout le long de la moto)
HA mais le radiateur avai touché de l'autre coté ! obligé de le changer ! ouép j'suis d'accord avec les jantes mais c pour aller avec le cadre meme si peu être des petits liserets jaune... J'avous la fourche inversée ça peu envoyer !
Mais là il est sur un autre projet de CBR de piste couleurs repsol
Dashvador a écrit :Yep !! Moi j'présente celle de mon frangin -> après une glissade avec quelques dégât il s'est mi à un projet bien sympa dites moi ce que vous en pensez ...
Et puis le ciel lui ai tombé sur la tete alors il a décider d'en faire sa couleur principale !! :p
Bon ne regardez pas la ligne qui n'est pas lustrée :p ! j'lui ai offert un pot de Belgom pour noël !
Juste une petite question ton frangin il l'a encore son pot ixil à tout hasard car je cherche chicane et collier de silencieux à pas trop chère.....prix motard......
Voici mon Twin à moi, avec petite peinture, ligne complète Akra, puis des petites bricoles
J'ai un capot de selle d'hab, mais pas sur la photo, je revenais d'une ballade à deux