Demande d'avis prix moto
-
- Pilote 125 cm3
Re: Demande d'avis prix moto
Bha on va dire que tes photos ne font pas fuire, mais si il y a le choix entre sv a peu pres identiques, et que l'autre a une photo en exterieur, j'irais surement voir l'autre en premiere;)
Vendue 3650€ sans les flancs de carénage donc si ça intéresse quelqu'un je les vend dans les 130€ 

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
raldo a écrit :Vendue 3650€ sans les flancs de carénage donc si ça intéresse quelqu'un je les vend dans les 130€

Tu vas racheter une moto ?
Merci Tomtom34 a écrit :
![]()
![]()
Tu vas racheter une moto ?

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Oui j'ai un collègue qui est passé d'un gros cube à une cbr 125, c'est sur que c'est pas le gros kiff!! Mais niveau assurance et consommation, il est content... 

C'est exactement ça, en même temps je pourrais mettre de côté et me faire du bonus pour acheter LA moto 

- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Pour le bonus moto il ne concerne bien souvent que les motos de plus de 400 cm3 (en tout cas pour espérer rouler en sportive).
Mais perso je comprends tout à fait le fait de rouler en 125 même avec le permis, je l'ai fais pendant 1 an et 1/2, et après avoir eu ma sv, et franchement c'est QUE du bonheur
Mais perso je comprends tout à fait le fait de rouler en 125 même avec le permis, je l'ai fais pendant 1 an et 1/2, et après avoir eu ma sv, et franchement c'est QUE du bonheur

-
- Pilote 125 cm3
moué, j'ai eu une 125 SR et bien que je faisait des ballade avec des que le beaux temps se pointait c'est vrai que c'est assez frustrant... Voir meme dangereux des fois
aucun respect des autres usager envers toi ...
et pis c'est quand meme mou du bulbe
Je pense que si tu te tourne vers une 250 tu peux t'en tirer au meme prix pour l'assurance et les consomable mais tu t'amuseras un peu plus

et pis c'est quand meme mou du bulbe
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je pense que si tu te tourne vers une 250 tu peux t'en tirer au meme prix pour l'assurance et les consomable mais tu t'amuseras un peu plus
-
- Pilote 125 cm3
Je trouve le prix correct pour ma part, je crois surtout que nous sommes pas dans la meilleur période.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Je trouve ça correcte également.
Je suis du même avis que Tiben: Les températures ne sont pas encore là.
D'ici fin mars/début avril, les ventes de bécanes devraient commencer à repartir.
soit patient !
Je suis du même avis que Tiben: Les températures ne sont pas encore là.
D'ici fin mars/début avril, les ventes de bécanes devraient commencer à repartir.
soit patient !

Je trouve ça un peu cher pour un sv, ne le prends pas mal
.
Je me permet de te dire ça parce que mon SV S de 2009 avec environ 22000 km (je ne sais plus trop) en super état, je l'ai vendu 3650€ en janvier
je le regrette, j'aurais dû la garder.
Bon, j'ai pris un Sv N (que je n'aimais pas du tout) de 2008 avec 26000km que j'ai revendu très rapidement, plus rapidement que le s, c'est à dire en 4 jours l'affaire était réglée à 3200€
.
Après j'ai vendu mes véhicules sous la cote parce que je les ai acheté sous la cote et que ça me permet de les faire partir vite, c'est toi qui vois
.
Mais je comprends que quand on paie une moto plein pot chez le concessionnaire ou qu'on n'a pas fait une affaire en l'achetant ou qu'on a eu des frais, on ne veut pas vendre sous la cote...
En été, tu pourras la vendre rapidement même au dessus de la côte
enfin, je dis ça parce que c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant différents posts 

Je me permet de te dire ça parce que mon SV S de 2009 avec environ 22000 km (je ne sais plus trop) en super état, je l'ai vendu 3650€ en janvier

Bon, j'ai pris un Sv N (que je n'aimais pas du tout) de 2008 avec 26000km que j'ai revendu très rapidement, plus rapidement que le s, c'est à dire en 4 jours l'affaire était réglée à 3200€

Après j'ai vendu mes véhicules sous la cote parce que je les ai acheté sous la cote et que ça me permet de les faire partir vite, c'est toi qui vois

Mais je comprends que quand on paie une moto plein pot chez le concessionnaire ou qu'on n'a pas fait une affaire en l'achetant ou qu'on a eu des frais, on ne veut pas vendre sous la cote...

En été, tu pourras la vendre rapidement même au dessus de la côte