Démarrage impossible chute
Re: Démarrage impossible chute
aucun risque ? pas si sur , après chacun son avis 

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Le plomb c'est dangereux, mais sur une exposition longue.... la il n'y a pas de risquethibaud34 a écrit :aucun risque ? pas si sur , après chacun son avis

Les canalisations dans le temps étaient en plomb, personne n'en est mort du jour au lendemain... mais les gens ont eu des problèmes de santé après une longue exposition... le plomb s'accumule plus vite que le corps peut l’éliminer

Je ne lui conseille pas de respirer sa batterie à plein poumons, mais il n'y a pas de risques...
J'ai fais des études de chimie

ET c'est pas parce que c'est chimique que c'est dangereux..... sinon arrêté les bonbons, les médocs et les capotes...

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
t'oublie l'acide sulfurique dedans, et là y'a un risque.Je ne lui conseille pas de respirer sa batterie à plein poumons, mais il n'y a pas de risques...

- Tom34
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Sa t'arrache tellement le nez que tu le respire pas longtempswestland a écrit :t'oublie l'acide sulfurique dedans, et là y'a un risque.Je ne lui conseille pas de respirer sa batterie à plein poumons, mais il n'y a pas de risques...

- J&B
- Moto : SV 650 S K6
Pour revenir au premier problème : vu que tu as réussi à relancer le démarreur (mais sans démarrer) ce n'est pas un problème de capteur d'embrayage. Essaye aussi de démarrer en 1ère et débrayé (c'est évident je sais) mais sur la moto et béquille repliée : si elle essaye aussi de démarrer, ton capteur de béquille est bon.
Ensuite, si le démarreur tourne mais que la moto ne se lance pas (en gros en elle chie), il y a un souci au niveau de la batterie : essaye de la recharger, de voir si les cosses (fils) sont bien vissés à la batterie. Si tu entend un "tic tic tic tic" (comme les boutons automatiques qui permettent d'allumer le gaz chez toi), c'est le relais de démarreur qui galère
Ensuite, si le démarreur tourne mais que la moto ne se lance pas (en gros en elle chie), il y a un souci au niveau de la batterie : essaye de la recharger, de voir si les cosses (fils) sont bien vissés à la batterie. Si tu entend un "tic tic tic tic" (comme les boutons automatiques qui permettent d'allumer le gaz chez toi), c'est le relais de démarreur qui galère

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Loak56
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 S K5
Me revoilà pour vous répondre !
Alors après avoir tout vérifié avec un ami , on à demonté la batterie car le bruit venait de cet endroit ,
Après l'avoir recharger ,
Bah elle a démarré !!
Enfin ! Jvais la changer d'ici peu quand même je pense .
Merci a tous
Alors après avoir tout vérifié avec un ami , on à demonté la batterie car le bruit venait de cet endroit ,
Après l'avoir recharger ,
Bah elle a démarré !!
Enfin ! Jvais la changer d'ici peu quand même je pense .
Merci a tous
- svs99
- Pilote 50 cm3
Hello tout le monde,
voila apres avoir change la batterie par celle de mon GSXR, ma SVS a redemarré apres quelques tentatives car elle n'avait pas roulée depuis quelques mois ...
tout est rentre dans l'ordre, a moi d'aller chercher une nouvelle batterie car celle du svs est hs...
voila apres avoir change la batterie par celle de mon GSXR, ma SVS a redemarré apres quelques tentatives car elle n'avait pas roulée depuis quelques mois ...

tout est rentre dans l'ordre, a moi d'aller chercher une nouvelle batterie car celle du svs est hs...