C'est une Svs de 2006 avec 25000km qui a eu la révision des 24000km!
Donc en résumé depuis que je l ai, j'ai vraiment beaucoup de retour, donc des gros " petarade" sans parler du fait que je consomme énormément ( 180km par plein) je suis en ville aussi! Déjà j'ai cette question qui se pose: a votre avis c'est quoi? Je pensais que c'est sois une bougie soit le filtre mais bon je sais pas trop!
Apres le gros gros soucis que j'ai rencontré hier soir, suite a mon plein d'essence, sachant que j'ai rouler une bonne vingtaine de km sur la réserve ( témoins tout le temps allumé et non clignotant), et bien je sais pas des que je passe la sixième, la moto fait comme des " glouglou" tout en pétaradant, comme si le carburateur était plein de m****, sauf que des que je rétrograde ba sa part, et si jaccelere a fond pour faire passer et bien la moto s arrête d' accéléré et se relance par accoup... Fin c'est un bruit de petarade on dirait des espèce de "glouglou" ( je ne trouve pas d autre terme désolé :S) des glouglou avec des gros " pete" ... Disons que c'est ma première bécane et c'est aussi mon seul moyen de transport donc sa m embêterais énormément d'avoir de gros soucis mécanique.. Donc avotre avis d"ou provient ce problème et surtout comment y remédier le plus rapidement!?
Merci de vos futurs réponses et a vos clavier