Le plus BEAU jour de ma vie...
- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
Re: Le plus BEAU jour de ma vie...
Arf, j'ai voulu mettre des stickers, puis finalement je l'ai pas fais... très sympa celui que vous avez choisi 

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Je suis revenu ce midi, ma copine avait dessiné deux oursons géants tout pas beaux sur les murs blancs que j'avais mis des week end et des soirées à préparer et à peindreDoro60 a écrit :Arf, j'ai voulu mettre des stickers, puis finalement je l'ai pas fais... très sympa celui que vous avez choisi

Je lui ai dit, ok efface tout, on achète des stickers (c'est un peu reuch)

Monde de merde. (George Abitbol)
- Doro60
- Pilote Supersport
MDR!!!Chandrase a écrit :Je suis revenu ce midi, ma copine avait dessiné deux oursons géants tout pas beaux sur les murs blancs que j'avais mis des week end et des soirées à préparer et à peindreDoro60 a écrit :Arf, j'ai voulu mettre des stickers, puis finalement je l'ai pas fais... très sympa celui que vous avez choisi![]()
Je lui ai dit, ok efface tout, on achète des stickers (c'est un peu reuch)
OUi comme tu dis c'est un peu cher... c'est une des raisons pour lesquelles j'ai laissé tomber...

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
J'ai le même problème avec les gamins qui veulent décorer eux même leur chambre que je suis en train de poncer, enduire, peindre, poncer, enduire, peindre, poncer, enduire, peindre... En plus ils sont en plein tripe Starwars, le truc que je déteste bien car un pote ma gonflé toute mon adolescence avec ces conneriesChandrase a écrit : Je suis revenu ce midi, ma copine avait dessiné deux oursons géants tout pas beaux sur les murs blancs que j'avais mis des week end et des soirées à préparer et à peindre![]()

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Binano a écrit :J'ai le même problème avec les gamins qui veulent décorer eux même leur chambre que je suis en train de poncer, enduire, peindre, poncer, enduire, peindre, poncer, enduire, peindre... En plus ils sont en plein tripe Starwars, le truc que je déteste bien car un pote ma gonflé toute mon adolescence avec ces conneriesChandrase a écrit : Je suis revenu ce midi, ma copine avait dessiné deux oursons géants tout pas beaux sur les murs blancs que j'avais mis des week end et des soirées à préparer et à peindre![]()
![]()
Lol, c'est bien star wars.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Doro60
- Pilote Supersport
Binano a écrit :J'ai le même problème avec les gamins qui veulent décorer eux même leur chambre que je suis en train de poncer, enduire, peindre, poncer, enduire, peindre, poncer, enduire, peindre... En plus ils sont en plein tripe Starwars, le truc que je déteste bien car un pote ma gonflé toute mon adolescence avec ces conneriesChandrase a écrit : Je suis revenu ce midi, ma copine avait dessiné deux oursons géants tout pas beaux sur les murs blancs que j'avais mis des week end et des soirées à préparer et à peindre![]()
![]()

J'ai la solution à tous vos problèmes
.
Un mur blanc ? Mais qui s'efface. Et oui les gars, me remercier pas

Un mur blanc ? Mais qui s'efface. Et oui les gars, me remercier pas

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Et le redimensionnement des images !Binano a écrit :En plus ils sont en plein tripe Starwars, le truc que je déteste bien car un pote ma gonflé toute mon adolescence avec ces conneries![]()

Que la force soit avec toi jeune Binawan !

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
me souviens que mon frangin a eu droit à du papier peint blanc tout moche jusqu'à ce qu'il arrête d'avoir envie de dessiner sur les murs (au moins il massacrait le papier peint blanc tout moche, c'était sans regret) et moi on m'avait recouvert une grande armoire avec du velleda blanc, des feutres pour tableau blanc, et hop!
chand', c'est mignon comme tout votre sticker

chand', c'est mignon comme tout votre sticker

Princesse du poireau bio

- Chandrase
- Légende vivante
![]()

Merci ! J'aurais du faire des photos avant de les effacerwonderland a écrit :chand', c'est mignon comme tout votre sticker

C'est moins mignon quand c'est fait main

- Doro60
- Pilote Supersport
POur rester un peu dans le sujet des bébés, je conseils aux futures parents de vous inscrire sur le site pampers afin d'avoir des bons de réductions sur les couches (parce que ça, ça douille lol)
Aussi, dans vos super marchés, renseignez vous mais souvent y'a des trucs style club bébé ou autre, ou au bout de X passages t'as des réductions sur les couches, les trucs alimentaires etc
Je parle de pampers parce que c'est ce que j'utilise, j'ai essayé huggies mais non, je suis revenue à pampers bcp mieux pr moi. mais si vous voulez huggies y'a aussi un site pr les réductions
Aussi, dans vos super marchés, renseignez vous mais souvent y'a des trucs style club bébé ou autre, ou au bout de X passages t'as des réductions sur les couches, les trucs alimentaires etc
Je parle de pampers parce que c'est ce que j'utilise, j'ai essayé huggies mais non, je suis revenue à pampers bcp mieux pr moi. mais si vous voulez huggies y'a aussi un site pr les réductions

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Le plus BEAU jour de ma vie...
ok, c'est bien noté!!!Doro60 a écrit :je suis revenue à pampers bcp mieux pr moi.
- Chandrase
- Légende vivante
"Nous", on a opté pour la solution couches lavables.
Le "nous" entre guillemets parce que je ne suis pas convaincu ...

- Doro60
- Pilote Supersport
J'y ai pensé aussi... mais j'ai vite laissé tombé l'idée... après chacun voit midi à sa portière!Chandrase a écrit :"Nous", on a opté pour la solution couches lavables.

- Chandrase
- Légende vivante
Développe ! Pourquoi t'as vite laissé tomber ?Doro60 a écrit :J'y ai pensé aussi... mais j'ai vite laissé tombé l'idée... après chacun voit midi à sa portière!Chandrase a écrit :"Nous", on a opté pour la solution couches lavables.