trousse a outils
- kevin sv 650
- Pilote 50 cm3
trousse a outils
bonjours a tous.
je suis nouveau sur le forum.
j'aurais juste une petite question.
kes kil fodrai ke je matte dans ma trousse a outils dans ma moto en cas de besoin urgents?(ampoules?...)
merci d'avance pour toute vos reponces.
je suis nouveau sur le forum.
j'aurais juste une petite question.
kes kil fodrai ke je matte dans ma trousse a outils dans ma moto en cas de besoin urgents?(ampoules?...)
merci d'avance pour toute vos reponces.
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Re: trousse a outils

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Pilote 125 cm3
n'empeche que d'apres le code de la route, on doit toujours avoir une ampoule de rechange ! et bientot un ethylotest et un machin fluo
Sinon moi j'ai un probleme avec ma trousse a outil, elle est trop rempli... mon ancien proprio a du me faire le mixte des trousses des ses deux moto ^^'

Sinon moi j'ai un probleme avec ma trousse a outil, elle est trop rempli... mon ancien proprio a du me faire le mixte des trousses des ses deux moto ^^'
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Non, c'est faux. Par contre t'as pas le droit d'être en panne d'éclairagefloflorock a écrit :n'empeche que d'apres le code de la route, on doit toujours avoir une ampoule de rechange !

-
- Pilote 125 cm3
ha bha c'est peut etre ça ! Subtile nuance 

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
La nuance n'est pas subtile du tout. Si tes ampoules fonctionnent toutes, tu n'es pas prunable, y compris si tu n'as pas d'ampoule de rechange.
Par contre si t'as une ampoule de cramée, tu peux te prendre un PV, même si tu as une ampoule de rechange. Il y a la plupart du temps, et heureusement, une tolérance, surtout si tu peux changer l'ampoule sur le champ, d'où l'intérêt de la boîte d'ampoule.
Mais si tu tombes sur un agent zélé, dans le cul Lulu !
Valable en moto et en voiture
Par contre si t'as une ampoule de cramée, tu peux te prendre un PV, même si tu as une ampoule de rechange. Il y a la plupart du temps, et heureusement, une tolérance, surtout si tu peux changer l'ampoule sur le champ, d'où l'intérêt de la boîte d'ampoule.
Mais si tu tombes sur un agent zélé, dans le cul Lulu !

Valable en moto et en voiture

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K6
Vaut mieux trop que pas assez non ?floflorock a écrit : Sinon moi j'ai un probleme avec ma trousse a outil, elle est trop rempli... mon ancien proprio a du me faire le mixte des trousses des ses deux moto ^^'

4 cylindres ? Pour quoi faire ?
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
J'me vois bien avec un éthylotest dans le "coffre" de ma SV entre la bombe de crevaison et la graisse de chaine! Suffit que tu sois un peu trop bourrer et tu confonds rapidement la bombe anti crevaison avec l' ethylo 

Adepte du Homemade et des 

- kevin sv 650
- Pilote 50 cm3
j'avais pris empoule comme exemble dabort
et pui finalement c'est pas si inutile

et pui finalement c'est pas si inutile

Si t'es bourré tu prends pas la moto. C'est toutThibault0868 a écrit :J'me vois bien avec un éthylotest dans le "coffre" de ma SV entre la bombe de crevaison et la graisse de chaine! Suffit que tu sois un peu trop bourrer et tu confonds rapidement la bombe anti crevaison avec l' ethylo