NoNo75 a écrit :C'est surtout que c'est pas comparable on parle de moteur donc de cœur de la bête pas de la carrosserie![]()
Non parce que clairement un Mac ça a une belle carrosserie et un beau logo qui coute cher (au moins 300€ à lui tout seul) mais ça s'arrête là
Euh.. Quand je vois tout les Injection en panne, et les carbu qui roules, je serais toi, je dirais rienpasSiVite_95 a écrit :Les scooter existaient déjà avant l'injection...la preuve : un sv carbu![]()
Une carbu, c'est un peu comme Windows, ça marche une fois sur deux et c'est plus souvent en rade que 100% fonctionnelAlors que rouler en injection, c'est comme travailler sur un I Mac...
![]()
Tout est question de technologie, de fiabilité et de performance![]()
NoNo75 a écrit :C'est surtout que c'est pas comparable on parle de moteur donc de cœur de la bête pas de la carrosserie![]()
Non parce que clairement un Mac ça a une belle carrosserie et un beau logo qui coute cher (au moins 300€ à lui tout seul) mais ça s'arrête là
sca a écrit : IMAC, super chère pour quedal
La mauvaise foi j'aimeGuilhemS a écrit :Euh.. Quand je vois tout les Injection en panne, et les carbu qui roules, je serais toi, je dirais rienpasSiVite_95 a écrit :Les scooter existaient déjà avant l'injection...la preuve : un sv carbu![]()
Une carbu, c'est un peu comme Windows, ça marche une fois sur deux et c'est plus souvent en rade que 100% fonctionnelAlors que rouler en injection, c'est comme travailler sur un I Mac...
![]()
Tout est question de technologie, de fiabilité et de performance![]()
Ma moto à tout le temps démarrer, même par les -10 qu'on à eu. Je partais le matin a 5h30, Un coup de starter, Et au 1/4 de tours.pasSiVite_95 a écrit :La mauvaise foi j'aime![]()
![]()
Sinon cet hiver pas eu trop de mal à démarrer ton antiquité ?
En attendant c'est plus performantsca a écrit :Voila, comme le SV infection. (quoique, c'est moche aussi).
Ouais voilà. Une fois qu'on à trouver le facteur conso, ça allais mieuxTom34 a écrit :C'est peut être pas la Moto le problème la![]()
Tom34 a écrit :Les carbu c'est moche sa pue et paye ta Conso....... Regarde Guilh il fait 100km avec le plein réserve incluse........ C'est peut être pas la Moto le problème la![]()