Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Je vous rassure je ne compte pas les acheter avant l'été! Fin pour le prix je me demande ce qu'il valent! D'autant plus qu'il ne fournisse pas le kit de fixation
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Thibault0868 a écrit :Bon ce n'est pas une enchère et ça fait un moment que je la vois cette annonce, mais si il y a des acheteurs de ce poly j'aimerais bien avoir quelques infos!! http://cgi.ebay.fr/DR148-KIT-CARENAGE-P ... 2eb1a990fc
Je vous rassure je ne compte pas les acheter avant l'été! Fin pour le prix je me demande ce qu'il valent! D'autant plus qu'il ne fournisse pas le kit de fixation
c est ce que j ai acheter pour pister
le montage se fait pas trop mal
par contre faut pas forcement percer la ou sont les pré trou
le rapport qualité prix me convient car je ne voulais pas mettre trop cher
et puis j ai chuter avec a vitesse reduite et pas de gros bobo il a bien resister
Thibault0868 a écrit :Bon ce n'est pas une enchère et ça fait un moment que je la vois cette annonce, mais si il y a des acheteurs de ce poly j'aimerais bien avoir quelques infos!! http://cgi.ebay.fr/DR148-KIT-CARENAGE-P ... 2eb1a990fc
c est ce que j ai acheter pour pister
le montage se fait pas trop mal
par contre faut pas forcement percer la ou sont les pré trou
le rapport qualité prix me convient car je ne voulais pas mettre trop cher
et puis j ai chuter avec a vitesse reduite et pas de gros bobo il a bien resister
A merci de ta reponse tu m éclaire un peu! Par contre ta du ajouter un kit de fixation ou ta rien mis ta a juste fixer directement sur la TDF et le cadre? Disons que si je prend le kit, je compte évidemment le peindre, et le montée derrière sur ma Svs qui en passant ne fais jamais de piste!
savoir si c'est mieux de prendre 1 AR et 1 AV ou celui la ( modulable donc ) est mieux ? pas mieux ?
bref j'attends vos avis
je me dit que pour 35€ fdpi j'ai les deux en 1
sinon c'est au alentour des 60€ fdpi et la y a les deux AV et AR
peut etre que celui la est moin fiable, moin costaud ... je ne sais pas trop .. quelqu'un en a un comme celui ci ?
J'ai pas ce modèle là mais un similaire de chez ricambi weiss aussi. C'est fiable il n'y a pas de soucis . Par contre j'avais commandé pour 50€ je crois deux béquilles une avt et une arr.
Ce que je peux te conseiller si je devais en racheter ça serait d'en prendre une arr et une avant qui se prend sous le té inf. Avec ça tu peux faire pas mal de chose, après ça dépend du budget!
Les deux roues en l'air c'est une bonne question !!!
j'ai découvert l'utilité enfin la facilité en faisant le changement de l'amorto arrière ça ne bouge pas devant et la moto était ainsi droite au moment ou j'ai levé le palan, donc pas de surprise
C'est un gros confort on va dire.
après si tu changes tes pneus toi-même ou que tu veux emmener tes roues pour les passer au garage bah tu peux emmener les deux roues d'un coup