Par contre ce sont des clignos a ampoules qu'il a mais elles sont moins puissantes que d origine.
Autant pour moi !...j'avais compris des clignos LED, Perso je ne vois pas l'interet de changer des clignos a ampoules pour des clignos a ampoules...les LED n'ont que des avantages (consomation,efficacité,look,durabilité etc...)le seul inconvénient étant de changer la centrale...encore que, c'est simple !
Par contre ce sont des clignos a ampoules qu'il a mais elles sont moins puissantes que d origine.
Autant pour moi !...j'avais compris des clignos LED, Perso je ne vois pas l'interet de changer des clignos a ampoules pour des clignos a ampoules...les LED n'ont que des avantages (consomation,efficacité,look,durabilité etc...)le seul inconvénient étant de changer la centrale...encore que, c'est simple !
SOLUTION "simple" : Mettre des LEDs
Parce qu'ils sont aussi gros que ceux à led, ils coutent moins chères .... si tu démerdes bien ça clignote normalement....
Moi j'ai 4 cligno à ampoules ça n'a rien avoir avec les trucs immondes que t'as d'origine
@ Tom : Pour ce qui est du prix, entièrement d'accord, les LED, c'est pas donné, mais il faut avouer que des beaux ptits clignos LED ça rajoute une touche "moderne" (une "modern touch" quoi ! )
Perso sur certain modèle tu vois même pas de différence entre la led et l'ampoule. Après la Led est bien sur certain modèle pas faisable avec des ampoules.
Pour ma part ça reste des cligno donc les moins chères et discret