Problème Clignotant

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
bibi650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV-N

Re: Problème Clignotant

Message par bibi650 »

Tiben a écrit :Ça c'est de la réponse ;)

Par contre ce sont des clignos a ampoules qu'il a mais elles sont moins puissantes que d origine.

Autant pour moi !...j'avais compris des clignos LED, Perso je ne vois pas l'interet de changer des clignos a ampoules pour des clignos a ampoules...les LED n'ont que des avantages (consomation,efficacité,look,durabilité etc...)le seul inconvénient étant de changer la centrale...encore que, c'est simple !

SOLUTION "simple" : Mettre des LEDs ;)
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

bibi650 a écrit :
Tiben a écrit :Ça c'est de la réponse ;)

Par contre ce sont des clignos a ampoules qu'il a mais elles sont moins puissantes que d origine.

Autant pour moi !...j'avais compris des clignos LED, Perso je ne vois pas l'interet de changer des clignos a ampoules pour des clignos a ampoules...les LED n'ont que des avantages (consomation,efficacité,look,durabilité etc...)le seul inconvénient étant de changer la centrale...encore que, c'est simple !

SOLUTION "simple" : Mettre des LEDs ;)
Parce qu'ils sont aussi gros que ceux à led, ils coutent moins chères .... si tu démerdes bien ça clignote normalement.... :)

Moi j'ai 4 cligno à ampoules ça n'a rien avoir avec les trucs immondes que t'as d'origine ;)
Labeuze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Labeuze »

Tom34 a écrit :Tiens voila référence chez cardy => http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=68559 pour des ampoules pour mini clignotant 21W

Effectivement ce sont des ampoules, merci Tom :gene:
bibi650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV-N

Message par bibi650 »

@ Tom : Pour ce qui est du prix, entièrement d'accord, les LED, c'est pas donné, mais il faut avouer que des beaux ptits clignos LED ça rajoute une touche "moderne" (une "modern touch" quoi ! ::d )
Labeuze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Labeuze »

Perso sur certain modèle tu vois même pas de différence entre la led et l'ampoule. Après la Led est bien sur certain modèle pas faisable avec des ampoules.
Pour ma part ça reste des cligno donc les moins chères et discret :P
Répondre