1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en pane
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1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en pane
Donc voila le temps par chez moi s'éclaircit je décide donc de sortir tétine je roule 40 km sur le sec juste a destination juste la pas de problème . il est 17h le temps se dégrade je décide de partir donc je roule 10km et la il se mais a pleuvoire des cordes comme vache qui ..... je m'arrête 2 min sous la pluie et pour repartir voici le problème : la moto a du mâle a partir , cale a bas régime^pour partir je suis obliger d'accelerer pour rejoindre la voie rapide et la surprise 90 km a fond plus de puissance comme si je tourner sur 1 cylindre . je décide d'aller m'arrêter a l'abri pendent 5 minute . je décidé de repartir et la toujours le même problème pdt 3 km et puis d'un cout elle repart de plus belle .
Moi je pense qu'il y avait une trop grande quantité d'eau sur le cylindre 1 au niveau de l'antiparasite et le petit troue au niveau de l'évacuation d'eau ne fournissez pas qu'en dite vous ? si vous avez déjà eu le cas merci de me donner vos astuce pour me faire gagner du temps
Je voudrais aussi savoir comment vous faite pour lire les codes defaut sur un svs 1000 de 2006 pour faire un eventuelle controle ? avec la liste des codes
merci a tous
Moi je pense qu'il y avait une trop grande quantité d'eau sur le cylindre 1 au niveau de l'antiparasite et le petit troue au niveau de l'évacuation d'eau ne fournissez pas qu'en dite vous ? si vous avez déjà eu le cas merci de me donner vos astuce pour me faire gagner du temps
Je voudrais aussi savoir comment vous faite pour lire les codes defaut sur un svs 1000 de 2006 pour faire un eventuelle controle ? avec la liste des codes
merci a tous
Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
Salut Salut.
J'y connais rien au 1000, encore moins au injections.
Mais voici pour toi
: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=10872
J'y connais rien au 1000, encore moins au injections.
Mais voici pour toi

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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
a ok merci j'avais du mal a trouver le topic merci
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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
se matin j'ai fait le test est j'ai obtenue c00 donc aucun defaut sa va etre galere a trouver cette panne
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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
Salut,
Je pense que tu as raison, essaie de nettoyer le trou d'évacuation car il se bouche facilement.
Sinon, étanchéifie l'anti parasite avec du silicone ...
@+
Je pense que tu as raison, essaie de nettoyer le trou d'évacuation car il se bouche facilement.
Sinon, étanchéifie l'anti parasite avec du silicone ...
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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
pour le trou sa l'air nickel , il est pas boucher il ya des traces d'eau au niveau du cache antiparasite je vais deja commencer par la voir bricoler une protection
- virago42
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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
+ 1000......voir ajouter une petite bavette....jero85 a écrit :pour le trou sa l'air nickel , il est pas boucher il ya des traces d'eau au niveau du cache antiparasite je vais deja commencer par la voir bricoler une protection

Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
qui a une astuce pour proteger le cylindre 1 de la pluie ?
Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
achète une bavette de garde boue avant 

Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
J'ai eu le même problème l'an dernier.
Sous la pluie j'ai calé sur l'autoroute A6 et pour redémarrer une vraie galère...
Arrivé au boulot j'ai tout nettoyer et mis un peu de WD40 pour l'humidité avec un peu de soufflette sur l'anti-parasite.
C'est reparti desuite.
Par contre j'ai jamais trouvé de bavette permettant d'éviter la remonté d'eau de la roue avant.
Puis de toute façon si tu t'arrètte sous la trombe d'eau tu as de l'eau qui ruisselle et qui descend dans le puit de bougie
N'hésite pas à bien enfoncer l'anti-parasite pour être sur que le joint fasse bien son boulot.
Sous la pluie j'ai calé sur l'autoroute A6 et pour redémarrer une vraie galère...
Arrivé au boulot j'ai tout nettoyer et mis un peu de WD40 pour l'humidité avec un peu de soufflette sur l'anti-parasite.
C'est reparti desuite.
Par contre j'ai jamais trouvé de bavette permettant d'éviter la remonté d'eau de la roue avant.
Puis de toute façon si tu t'arrètte sous la trombe d'eau tu as de l'eau qui ruisselle et qui descend dans le puit de bougie

N'hésite pas à bien enfoncer l'anti-parasite pour être sur que le joint fasse bien son boulot.
Heureux conducteur d'une Suzette K6 Rouge depuis 2010 suite au décès d'une ER-6 K7
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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
il existe une rallonge de 5-6 cm qui se met a l'arriere du garde boue avant, ca peut aider !!!
Pour resoudre definitivement ton prob sois tu roules plus sous la pluie sois tu changes
de moto , hihihi
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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
ok merci les gas
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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
mon sv fait encore des siennes , elle cale quand je veux partir et quand j'accelere au point mort elle cale aussi mais . elle ne fait pas tous ça tous le temps .
QUI A EN SA POSSESSION LA REVUE TECHNIQUE DU SV 1000 EN PDF ET PAR LA MEME OCCASSION LE MANNUELLE DE LA MOTO
merci a tous
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Re: 1er sortie de l'année 2012 est mon sv1000 tombe déjà en
SV1000 k3-k4 ?
MP
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