Bonjour a tous et a toutes ,
voila je possede un svn 650 de 99. Je souhaiterai le mois prochain achete un kit xenon par contre comme mon phare n est plus un phare d origine mais ampoule sont des H3 et il existe deux kit un de puissance 35w et un autre de 55w , le seul souci c est que sur ma tete de phare je possede un phare pour le croisement et l autre pour le plein phare,
mais je voudrais effectuer un montage pour avoir le feu de croisement reste avec un seul phare et que par contre quand je mets les plein phare je puisse avoir les deux phare qui s allume, le seul probleme s avoir la puissance supporte par le regulateur car je voudrais pas le crame .
Aussi s avoir quel kit xenon choisir ? Ou bien quelqu'un a t il effectuer ce montage
Moi , j'ai monté un kit xenon le mois dernier sur un svs1000 k3 concernant la puissance admisse par ton régulateur( alternateur ,je pense), je ne pourrais pas te répondre précisément mais à mon avis aux alentours des 300w .
Par contre concernant le kit , je te conseille de prendre le kit 35w ( a moins que tu veuille te faire arrêter tous les 500 mètres par les MIB) car vu la puissance d’éclairage c 'est plus que largement suffisant .
N'oublis pas de régler tes phares correctement pour ne pas éblouir les autres usagers de la route, car mal régler , tu gènes tout le monde et en plus tu éclaires, + le ciel que la route .En plus étant interdit sur la route , vaut mieux éviter les soucis ....
Bonjour a tous et a toutes voila j ai finalement pas monter un kit xenon par contre je souhaiterais faire un branchement pour avoir un seul phare.
quand je suis en feux de croisement et des que je passe en mode plein phare que mes deux feux s allument le seul souci c est que quand je ponte mes phares les deux s allument que ca soit en croisement ou en route quand je bascule l interrupteur aucun changement, je voudrais savoir si quelqu un peux m aider pour le branchement merci d avance
Si j'ai bien compris tu à 2 optiques en permanence allumé avec un seul optique permutant en feux de route.
Logiquement le deuxième optique que tu veux uniquement en feux de route doit être brancher sur le fils blanc et blanc/noir du premier optique.
Il suffit donc de brancher le fils blanc sur le jaune du premier optique et le tour est joué
j ai deja essaye le branchement que tu m a dit et il y a aucune difference sauf si je branche le fil blanc sur ma premiere lampe avec sa masse la le croisement s allume seul et si je branche le jaune sur l autre lampe avec une autre masse bien la j ai un feux de route seul .et ce que je souhaiterais c est quand je bascule mon interrupteur en position plein phare les deux optiques s allument
en faite mes optiques ressemble a la tete de phare d un triumph street triple
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
En effet en y réfléchissant bien si tu t'étais trompé ça marchera pas du tout donc à voir si ça tire pas trop sur le régulateur, je sais pas ce que tu as comme ampoule mais bon je suppose que le régulateur délivre 300 watt à un certain régime moteur ! mais là j'en sais pas plus ...
je possede deux ampoules h3 de 55w apres c est peux etre due au fait que ma batterie est morte et que j ai essaye sans faire tourner le moteur mais la ca va reporter un peu car je sort de l hopital donc on verra ca quand ca ira mieux