Chandrase a écrit :"Nous", on a opté pour la solution couches lavables.
Le "nous" entre guillemets parce que je ne suis pas convaincu ...
J'y ai pensé aussi... mais j'ai vite laissé tombé l'idée... après chacun voit midi à sa portière!
Développe ! Pourquoi t'as vite laissé tomber ?
Ba parce que mine de rien à l'achat c'est pas donné non plus... puis bon faut acheter les petites lingettes qui vont dedans (ba oué, t'utilise pas que le tissu)
puis bon niveau entretien, ba vaut mieux les laver à part, avec une bonne lessive qui les rend pas ttes rêches au bout du 5ème lavage parce que pour les fesses du bébé, c'est pas super agréable sinon!
Du coup voilà pourquoi j'ai laissé tombé.
Ha et puis c'est des paquets 6 ou 7 je crois et étant donné que tu change ton bébé en moyenne 7 fois par jours... ça veut dire soit que t’achète 2 paquet soit que tu doit faire une lessive et un séchage au milieu de la journée lol
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Faudrait que tu discutes avec ma femme pour lui expliquer tout ça ! Elle comprend pas qu'on aura autre chose à foutre que de faire des lessives tous les soirs !
Chandrase a écrit :Faudrait que tu discutes avec ma femme pour lui expliquer tout ça ! Elle comprend pas qu'on aura autre chose à foutre que de faire des lessives tous les soirs !
déjà sans les couches à laver ba t'as plus de linge à laver, entre les vêtements que tu change ts les jours (une fois sur trois y'a des fuites sinon c'est du vomito), les serviettes de toilettes (cette du bains, celles du change... puis bien souvent t'en met une propre t'es sur qu'au prochain change il fait pipi dessus lol), les gigoteuses etc etc
Bref la machine à laver tourne tous les jours... Alors les couches en plus non merci !
Doro60 a écrit :POur rester un peu dans le sujet des bébés, je conseils aux futures parents de vous inscrire sur le site pampers afin d'avoir des bons de réductions sur les couches (parce que ça, ça douille lol)
Aussi, dans vos super marchés, renseignez vous mais souvent y'a des trucs style club bébé ou autre, ou au bout de X passages t'as des réductions sur les couches, les trucs alimentaires etc
Je parle de pampers parce que c'est ce que j'utilise, j'ai essayé huggies mais non, je suis revenue à pampers bcp mieux pr moi. mais si vous voulez huggies y'a aussi un site pr les réductions
Nous on va essayer les couches de chez aubert, on as eu un échantillon en magasin lors de la création de la liste de naissance, d’après les avis trouvés sur le net c'est aussi bien que pampers mais moins cher !!
Va en mag demander un échantillon, tu nous dira ce que t'en pense
Doro60 a écrit :POur rester un peu dans le sujet des bébés, je conseils aux futures parents de vous inscrire sur le site pampers afin d'avoir des bons de réductions sur les couches (parce que ça, ça douille lol)
Aussi, dans vos super marchés, renseignez vous mais souvent y'a des trucs style club bébé ou autre, ou au bout de X passages t'as des réductions sur les couches, les trucs alimentaires etc
Je parle de pampers parce que c'est ce que j'utilise, j'ai essayé huggies mais non, je suis revenue à pampers bcp mieux pr moi. mais si vous voulez huggies y'a aussi un site pr les réductions
Nous on va essayer les couches de chez aubert, on as eu un échantillon en magasin lors de la création de la liste de naissance, d’après les avis trouvés sur le net c'est aussi bien que pampers mais moins cher !!
JE sais même pas si y'a un magasin Aubert par ici, je vais me renseigner! tu sais me dire combien c'est le prix de la couche?
JE sais même pas si y'a un magasin Aubert par ici, je vais me renseigner! tu sais me dire combien c'est le prix de la couche?