
SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Non des rampes de 40 dynojet stage 3 de 1100 gex c'est mieux ? 

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
hummmmmm c'est bien mieux
il n'en reste pas moins que...
VIVE LES CARBU !!!
de toute manière si il y avait pas les normes euro1, 2, 3, 4...
t'aurais tes fesses sur des carbu et pis c'est tout

il n'en reste pas moins que...
VIVE LES CARBU !!!
de toute manière si il y avait pas les normes euro1, 2, 3, 4...
t'aurais tes fesses sur des carbu et pis c'est tout

Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Impossible j'aurais greffé une rampe d'injection de voiture à la place



Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
t'es plus crédible 

Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
... on roulerais en deux temps et ça serais encore mieux !!
WINNNNNNNNNNNN GAZZZZZZZZZZZZZZZZ


Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19578
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Ca ça me fait bien rigoler. Je doute que tout le monde sache comment marche un carbu, et encore moins qui les bricolent correctement...groscarbu a écrit :ce qui me fait rire c'est que 99% des gens qui roulent sur des injections, ne savent même pas comment ça fonctionne réellement (ils savent à peut près le principe des injecteurs)
et dans ces 99%, 99,98% ne savent même pas comment rectifier une panne due à l'électronique
bref, une paire de carbu rien de bien compliqué, un peut de lumière quelques outils et tout le monde sais comment ça fonctionne

La différence est bien dans le fait que tous les week end (non, je n'exagère jamais


Modifié en dernier par Teutates le ven. 23 mars, 2012 7:13, modifié 1 fois.
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11151
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
déjà ceux qui font la révision eux même sont pas bien nombreux ........

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- toupoutout073
- Pilote 50 cm3
- Messages : 55
- Enregistré le : sam. 17 mars, 2012 16:43
- Moto : Suzuki 650 sv N 1999
- Localisation : Savoie
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Par contre je me vois vraiment pas allé démonter les carbus de la mienne..

Tu casse un boisseau ou tu perd des axes, ben euuuuhhhh comment dire "Allo SUZUKI...."

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : lun. 17 oct., 2011 16:33
- Localisation : Paname All Star
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Nico-83 a écrit :déjà ceux qui font la révision eux même sont pas bien nombreux ........

J'aurais presque tendance à dire que pour un mec qui bricole pas trop l'injection est plus sur

- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
entierement d'accord avec toi, sauf pour les voitures, là les carbu, c'est la classeTeutates a écrit :Ca ça me fait bien rigoler. Je doute que tout le monde sache comment marche un carbu, et encore moins qui les bricolent correctement...
La différence est bien dans le fait que tous les week end (non, je n'exagère jamais), il faut tomber les carbus pour voir ce qui merde, une injection tu y touches jamais, pas besoin, ça marche


- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19578
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
C'est la classe peut être (ah les 6 carbus double corps d'un V12 Ferrari de la bonen époque ...
), mais c'est quand même la merde à régler, surtout quand y'en a pleins 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
??????????????toupoutout073 a écrit :Font quand même l'avouer, une auto/moto à carbu c'est la merde... Faut surtout pas louper le 1er démarrage...
Par contre je me vois vraiment pas allé démonter les carbus de la mienne..![]()
Tu casse un boisseau ou tu perd des axes, ben euuuuhhhh comment dire "Allo SUZUKI...."
Tu peux en dire un peu plus s'il te plait, parce que là, ça manque d'argumentation ? Sinon, t'as pas un soucis d'allumage ou d'alimentation pour pas pouvoir faire un second essai de démarrage ?
J'ai eu plusieurs véhicules (voitures et motos) à carbu, et si ça partait pas forcément du premier coup au démarrage, cela ne m'a jamais empêcher de relancer dans la foulé avec le moteur qui tourne. Sachant que le plus chiant était ma premier caisse, une panda qui détestait l'humidité = galère les jours bien humides ou sous la pluie.
CARBU ou INJECTION : moi, m'en fou, tant que ça roule bien !
Gardien des bandes de peur !!!
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
à vous entendre un carbu vous le sortir toutes les semaines
faut vous rappeller le nombre de kilomètre parcouru par les bmw gs et compagnie des années 80/90 ?
plus que certaines bagnoles pour la plus part
c'est simple, l'injection c'est pour les assistés, les fainéant qui ne savent amener leurs motos que chez le concessionaire et sortir la carte bleue, rouler en scooter ça sera mieux

faut vous rappeller le nombre de kilomètre parcouru par les bmw gs et compagnie des années 80/90 ?
plus que certaines bagnoles pour la plus part
c'est simple, l'injection c'est pour les assistés, les fainéant qui ne savent amener leurs motos que chez le concessionaire et sortir la carte bleue, rouler en scooter ça sera mieux


Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- toupoutout073
- Pilote 50 cm3
- Messages : 55
- Enregistré le : sam. 17 mars, 2012 16:43
- Moto : Suzuki 650 sv N 1999
- Localisation : Savoie
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Moi aussi ma 1er voiture étais une ax gt, et l'hiver j'étais toujours en train de mettre du Start Pilot.. Une vrais merde,
.. Et à démonte, j'en parle même pas.. Mais sur le SV par contre, je touche du bois, pas eu trop trop de souci.
Les deux modèle on leur point faible et leurs point fort.
Je viens de compare avec un collègue, la sv à carbu fait un plus beau bruit, quand on décélère on sens que sa réspire bien..
Après j'ai peu être la batterie fébrile,malgré qu'elle a 1 an...

Les deux modèle on leur point faible et leurs point fort.
Je viens de compare avec un collègue, la sv à carbu fait un plus beau bruit, quand on décélère on sens que sa réspire bien..
Après j'ai peu être la batterie fébrile,malgré qu'elle a 1 an...