sv 650 2001 coupure intermittente sur le cylindre numéro 1
-
- Pilote 50 cm3
sv 650 2001 coupure intermittente sur le cylindre numéro 1
bonjour a tousse
modèle : suzuki sv s 2001 26000 km
voila mon problème
après 3 mois sans avoir tourner ,je redémarre le sv et ralentit instable, cale sans arrêt ,je nettoie donc les carbu , sa tourne mieux mais c'est pas encore sa et le cylindre numéro 1 ne cesse de se couper puis fonctionner , je l'apporte donc a moto expert pour une synchro carbu et qu'il me font un diag pour savoir pourquoi le cylindre numéro 1 "déconne" sa fait maintenant 1 moi et demi quel et la bas et il ne trouve pas le problème aprez avoir nettoyer la rampe de carbu 4fois vérifiez le faisceau ,remplacez les bougies rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas ,je me tourne donc vers vous pour vos conseil et vos renseignement si certain d'entre vous ont déjà eu ce problème ou on une idée sur la panne
merci a vous
modèle : suzuki sv s 2001 26000 km
voila mon problème
après 3 mois sans avoir tourner ,je redémarre le sv et ralentit instable, cale sans arrêt ,je nettoie donc les carbu , sa tourne mieux mais c'est pas encore sa et le cylindre numéro 1 ne cesse de se couper puis fonctionner , je l'apporte donc a moto expert pour une synchro carbu et qu'il me font un diag pour savoir pourquoi le cylindre numéro 1 "déconne" sa fait maintenant 1 moi et demi quel et la bas et il ne trouve pas le problème aprez avoir nettoyer la rampe de carbu 4fois vérifiez le faisceau ,remplacez les bougies rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas ,je me tourne donc vers vous pour vos conseil et vos renseignement si certain d'entre vous ont déjà eu ce problème ou on une idée sur la panne
merci a vous
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: sv 650 2001 coupure intermittente sur le cylindre numéro
Quelqu'un récemment sur le forum a eu ce problème, c'était une bobine défaillante. Fouille par là.
Penses à te présenter, ça sera plus sympa
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Penses à te présenter, ça sera plus sympa

-
- Pilote 50 cm3
Teutates a écrit :Quelqu'un récemment sur le forum a eu ce problème, c'était une bobine défaillante. Fouille par là.
Penses à te présenter, ça sera plus sympa![]()
merci de ta reponce ,je me présenterai début de semaine prochaine n'étant pas chez moi et n'ayant pas de photo du sv sous la main .
pour la bobine j'y et pencer aussi , et les mémé d'ailleurs dis aux mécano la bas il ma répondu : ont la déjà testez il y a de l'étincelle " mais je ne vois pas comment il peut voir si il y a une étincelle aux moment il y a la coupure ?
parce que soit : -pas d'arriver de carburant : les carbu ayant était nettoyer plusieurs fois et je suppose testez je ne pence pas
-problème d'allumage ce que je pence le plus probable
- problème de compression : je pence pas , la panne serait la tout le temps ,et je ne vois pas pourquoi une moto qui ne tourne pas pendent 3 moi pourrait avoir une perte de compression
sachant que ce sont des professionnel je ne comprend pas qu'au bout de 1 moi et demi , il n'ont toujour pas trouver (certes il ya des panne compliquez mais bon ) ou qu'il n'est pas pencez a essayer tout du moin une autre bobine

la il ma dit mot pour mot , il faut que tu la récupère et que taille chez suzuki avec ou tu nous la laisse et on travaille decu des que l'on a le temps .
que dois-je faire ??
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
Salut,
Pour valider la panne d'allumage, tu intervertis les bobines ...
Si le cylindre 1 fonctionne sans problèmes et que le n°2 ratatouille, t'as trouvé !!!
Si la panne persiste sur le n°1, cherche autre chose ...
@+
Pour valider la panne d'allumage, tu intervertis les bobines ...
Si le cylindre 1 fonctionne sans problèmes et que le n°2 ratatouille, t'as trouvé !!!
Si la panne persiste sur le n°1, cherche autre chose ...
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
-
- Pilote 50 cm3
c'est ce a quoi j'avez pencer aussi , mais eske les 2 bobine sont identique ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Ce sont des professionnels, ce sont des professionnels ...
Quand on nettoie les carbus, en général après, ils sont propres...
Donc que ça marche pas et qu'on se dise "j'ai p't'petre pas bien fait, je les re-nettoye ... soit... ça peut arriver.
M'enfin là, à force de les laver, ils vont finir par les user ...
Quand on nettoie les carbus, en général après, ils sont propres...

M'enfin là, à force de les laver, ils vont finir par les user ...

-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
************************************************quentin3108 a écrit :c'est ce a quoi j'avez pencer aussi , mais eske les 2 bobine sont identique ?
Salut,
Y'a un moment où faudra arréter de se poser des questions et lever le réservoir d'essence ....
Quitte à "bricoler" un peu et même si le montage n'est que provisoire, faut le faire.
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...