dégeulasse, kéké inside

C'est un pro qui se fait payer..groscarbu a écrit :
dégeulasse, kéké inside
Euh... Pourquoi dis-tu ça?groscarbu a écrit :rassure moi, c'est pour aller au carnaval cette moto ?
manque plus qu'un autocollant monster et c'est parfais, moto de kéké ultime
POUWWA, elle en jette celle là
Ou tu achète tout ce qui est fixation de phare SV Carbu en occaz' .groscarbu a écrit :pate de déport comme sur un svn roadster, tu prend des plaques fines du matériaux que tu veut, tu les coupes, tords, ponce, bref tu fais un truc propre avec des trous et terminé ça prend une apremAlfiste a écrit :Bonjour,
Je rebondi sur le sujet lancé par groscarbu.
J'ai moi aussi un svs. Mais moi c'est le modèle carbu de 2002.
J'aimerai garder les bracelets et monter un phare de sv n.
Seulement il faut changer le compteur (sauf qui si je garde mon té de fourche de s, il n'y a pas de moyens de fixation pour celui-ci et si je change mon té de fourche ça va couter cher et me demander un travail d'adaptation de mes bracelets..)
Avez vous des idées pour faire ça ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Malheureusement, tu verras que sur une moto moderne, tu peux pas vraiment simplifier le faisceau comme sur une ancienne.gaby a écrit :De nouveau sur ce topic car je crois que je n'arrive pas à me faire à ce carénage (de svs).
Pour avoir gouté sans (bulle) c'est vraiment le pied.
Va falloir que je retouve au minimum un phare, retro, compteur etc...
Car évidament j'ai tout vendu sur un coup de tête![]()
et oui je me suis pris la tête sur la complexité de faire un beau café racer, et effectivement sur un projet comme ca faut pas hésiter à taper dans le faisceau electrique pour le compteur et meuler dans le bati pour obtenir quelque chose de correcte....
Non sans mal sur le dilemme mono ou biplace.....
C'est quand même moins compliquer de partir d'une N
A suivre......