dégeulasse, kéké inside
[Topic Officiel] SV Café Racer
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
dégeulasse, kéké inside
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
			
						Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Panac
 - Pilote 125 cm3

 - Messages : 206
 - Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 23:36
 - Moto : svs 650 2001 jaune
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
C'est un pro qui se fait payer..groscarbu a écrit :
dégeulasse, kéké inside
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
rassure moi, c'est pour aller au carnaval cette moto ?
manque plus qu'un autocollant monster et c'est parfais, moto de kéké ultime
			
			
									
						
							manque plus qu'un autocollant monster et c'est parfais, moto de kéké ultime
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
			
						Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Grobill
 - Pilote Supersport

 - Messages : 2837
 - Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
 - Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
 - Localisation : Bordeaux
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Euh... Pourquoi dis-tu ça?groscarbu a écrit :rassure moi, c'est pour aller au carnaval cette moto ?
manque plus qu'un autocollant monster et c'est parfais, moto de kéké ultime
C'est ironique? Parce que là je ne vois pas l'interet sinon sachant que l'on est sur le topic de cafra.
@++
V
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je trouve la ligne vraiment cool, la peinture aurait pu être plus sobre c'est sur  
			
			
									
						
										
						- Greg49
 - Pilote Supersport

 - Messages : 1081
 - Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
 - Moto : BMW R65 café racer
 - Localisation : Baracé (49)
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
POUWWA, elle en jette celle là
- Greg49
 - Pilote Supersport

 - Messages : 1081
 - Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
 - Moto : BMW R65 café racer
 - Localisation : Baracé (49)
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ou tu achète tout ce qui est fixation de phare SV Carbu en occaz' .groscarbu a écrit :pate de déport comme sur un svn roadster, tu prend des plaques fines du matériaux que tu veut, tu les coupes, tords, ponce, bref tu fais un truc propre avec des trous et terminé ça prend une apremAlfiste a écrit :Bonjour,
Je rebondi sur le sujet lancé par groscarbu.
J'ai moi aussi un svs. Mais moi c'est le modèle carbu de 2002.
J'aimerai garder les bracelets et monter un phare de sv n.
Seulement il faut changer le compteur (sauf qui si je garde mon té de fourche de s, il n'y a pas de moyens de fixation pour celui-ci et si je change mon té de fourche ça va couter cher et me demander un travail d'adaptation de mes bracelets..)
Avez vous des idées pour faire ça ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ?
- Sharter
 - Légende vivante

 - Messages : 16378
 - Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
 - Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
 - Localisation : London
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Pareil pour moi le TL est dégeu... et pourtant j'adore cette bécane...
Déjà la couleur, le "kit nos" à droite, les jantes jaunes à bâton avec pneu hypersportifs, le pot ridicule (on dirais un pot de 50...),...
La base n'est pas bonne, là c'est juste un street pour moi, la coque arrière ne fait pas tout pour un cafra, l'ensemble est important
			
			
									
						
							Déjà la couleur, le "kit nos" à droite, les jantes jaunes à bâton avec pneu hypersportifs, le pot ridicule (on dirais un pot de 50...),...
La base n'est pas bonne, là c'est juste un street pour moi, la coque arrière ne fait pas tout pour un cafra, l'ensemble est important
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
C'est le bocal de LDR le "kit NOS"  
			
			
									
						
										
						- Sharter
 - Légende vivante

 - Messages : 16378
 - Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
 - Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
 - Localisation : London
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je me disait aussi 
Bah c'est moche...
Un TL c'est beau avec des carénages, c'est tout
			
			
									
						
							Bah c'est moche...
Un TL c'est beau avec des carénages, c'est tout
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- 
				gaby
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
De nouveau sur ce topic car je crois que je n'arrive pas à me faire à ce carénage (de svs). 
Pour avoir gouté sans (bulle) c'est vraiment le pied.
Va falloir que je retouve au minimum un phare, retro, compteur etc...
Car évidament j'ai tout vendu sur un coup de tête
 
et oui je me suis pris la tête sur la complexité de faire un beau café racer, et effectivement sur un projet comme ca faut pas hésiter à taper dans le faisceau electrique pour le compteur et meuler dans le bati pour obtenir quelque chose de correcte....
Non sans mal sur le dilemme mono ou biplace.....
C'est quand même moins compliquer de partir d'une N
A suivre......
			
			
									
						
										
						Pour avoir gouté sans (bulle) c'est vraiment le pied.
Va falloir que je retouve au minimum un phare, retro, compteur etc...
Car évidament j'ai tout vendu sur un coup de tête
et oui je me suis pris la tête sur la complexité de faire un beau café racer, et effectivement sur un projet comme ca faut pas hésiter à taper dans le faisceau electrique pour le compteur et meuler dans le bati pour obtenir quelque chose de correcte....
Non sans mal sur le dilemme mono ou biplace.....
C'est quand même moins compliquer de partir d'une N
A suivre......
- wam
 - Pilote Grand Prix

 - Messages : 6677
 - Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
 - Moto : ouai j'aime bien...
 - Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Malheureusement, tu verras que sur une moto moderne, tu peux pas vraiment simplifier le faisceau comme sur une ancienne.gaby a écrit :De nouveau sur ce topic car je crois que je n'arrive pas à me faire à ce carénage (de svs).
Pour avoir gouté sans (bulle) c'est vraiment le pied.
Va falloir que je retouve au minimum un phare, retro, compteur etc...
Car évidament j'ai tout vendu sur un coup de tête![]()
et oui je me suis pris la tête sur la complexité de faire un beau café racer, et effectivement sur un projet comme ca faut pas hésiter à taper dans le faisceau electrique pour le compteur et meuler dans le bati pour obtenir quelque chose de correcte....
Non sans mal sur le dilemme mono ou biplace.....
C'est quand même moins compliquer de partir d'une N
A suivre......
Je pense que tu peux te faire un petit cafra sympa sans toucher au faisceau, y'a d'autres choses a faire avant

- 
				gaby
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je dis modifier c est plutot racourcir les fils sur la partie phare et couper resouder sur la partie compteur...
			
			
									
						
										
						

