sv 650 carbu qui cale a chaud et après etre monté a 130 km/h
sv 650 carbu qui cale a chaud et après etre monté a 130 km/h
bonjours à tous j'ai un problème ce matin je prend ma moto pour aller au bahut et tout va bien je démarre la laisse chauffer et je prend la route. ensuite je prend l'autoroute, je monte à 130 et là la moto commence à donner des à coups.
ensuite ça empire la moto décélère alors que j'ai la poignée en coin et après 1km et demie je cale. Là impossible de redémarrer ( et la pousser sur 5 km c'est dur surtout dans les cotes) je la laisse refroidir et elle démarre mais pas de pèche quand je tourne la poignée des gaz.
j'ai regardé pas de prise d'air pas de fusible de claqué pas de fils débranchés.
je précise que je suis en 34cv
voilà merci
ensuite ça empire la moto décélère alors que j'ai la poignée en coin et après 1km et demie je cale. Là impossible de redémarrer ( et la pousser sur 5 km c'est dur surtout dans les cotes) je la laisse refroidir et elle démarre mais pas de pèche quand je tourne la poignée des gaz.
j'ai regardé pas de prise d'air pas de fusible de claqué pas de fils débranchés.
je précise que je suis en 34cv
voilà merci
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
Re: sv 650 carbu qui cale a chaud et après etre monté a 130
y'a de l'huile dans le moteur ?
bougies vieille ?

y'a de l'huile oui mais j'ai pris de l'huile de tournesol y'avait plus d'huile d'olive
(10w40 svp)
sinon bougies neuves

sinon bougies neuves
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
reglage carbu ok ?
synchro ok et richesse (normalement bonne)
mais bon pour cette derniere je ne sais pas trop combien de tour faire (je sais que c'est 2 tours et demie pour le reglage usine) mais sachant que je suis en 34cv et que j'ai un pot ixil voila quoi. donc j'ai fait 2 tours. je sais pas trop si c'est bon
mais bon pour cette derniere je ne sais pas trop combien de tour faire (je sais que c'est 2 tours et demie pour le reglage usine) mais sachant que je suis en 34cv et que j'ai un pot ixil voila quoi. donc j'ai fait 2 tours. je sais pas trop si c'est bon
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
T'avais de l'essence dans le réservoir??
T'étais pas sous la flotte? Si oui, la bougie avant prend la flotte.
Sinon je regarderai du côté de l'arrivée d'air ou d'essence (Filtres, durite pincée...) pour commencer

T'étais pas sous la flotte? Si oui, la bougie avant prend la flotte.
Sinon je regarderai du côté de l'arrivée d'air ou d'essence (Filtres, durite pincée...) pour commencer
reservoir casi plein sous un beau soleil
je vais regarder au robinets a dépression. je viens de nettoyer les carbus qui n'étaient pas sales
je vais regarder au robinets a dépression. je viens de nettoyer les carbus qui n'étaient pas sales