650 injection ne démare plus !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
lunderground
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

650 injection ne démare plus !

Message par lunderground »

bonjour( bonsoir) a tous

j'explique mon problème
j'ai récupéré un 650 SV de 2003 donc injection en mode RSV
donc c'est une moto accidentée (je fais que de la piste)

donc je viens de changé le radiateur (donc sonde température d'eau démonté remonté)
j'ai démonté toute la boucle arrière (donc faisceau n'est plus dans sa coque plastique)

bref je remonte tout, je veux la démarrer avant de continuer les frais pour voir si les vitesses passe bien et que le moteur fonctionne correctement
sauf que voila le problème, elle ne démarre plus ! ( a savoir que je l'avais déjà démarré juste à l'achat , il ya 3/4 semaines, elle démarrai difficilement , mais démarrais tout de même)

donc voila, je passe l'après midi a tout vérifier:
-code F1 qui s'allume -> capteur de renversement -> je vérifier avec un autre -> tout fonctionne puisque j'ai la pompe de réservoir qui s'allume
-donc je démonte la pompe de réservoir pour la nettoyer -> elle est nickel, je la nettoie tout de même
-les bougies : il y des étincelles donc ok , elle son pas trempées non plus

conclusion, ça viens de l'injection

-je met un autre réservoir avec une autre pompe (si ma pompe n'arrive pas a me donner la pression suffisante pour injecter), ça ne démarre toujours pas !
-je verse de l'essence dans les papillons d'admission -> ca demare le temps que l'essence brule 3-4 sec
-je démonte le circuit d'essence -> il est en pression, j'ai pris pas mal de jet d'essence a la figure !
-je démonte les 2 injecteurs -> pas de jet apparent a la sortie !

conclusion : les injecteurs ne sont pas actionnés

donc la je sais plus quoi faire
si quelqu’un a déjà eu ce problème

sachant que si le voyant F1 empêcherais le démarrage, je n'aurais pas le fonctionnement de la pompe a essence, n'y l'allumage
batterie a fond, donne très bien
tout les fusibles vérifiés et ok
et elle démarrait il y a 3/4 semaines

je demande grace au dieu du TWIN, la saison a deja commencé et je suis a la bourre, je veux rider ::d
lunderground
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: 650 injection ne démare plus !

non je n'ai pas nettoyé les injecteurs, je sais pas trop comment on fait ! j'ai peur de les abimer
si tu a des conseils pour les nettoyer

sinon, très bonne remarque : le bouton de démarrage ne fonctionne pas, je l’allume en faisant contact entre les 2 vis en dessous la selle, et ceci depuis l'achat. tu a une explication a ça?
lunderground
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

quand je met le contact, la pompe se d éclanche (normale) et les papillons de starter se d éclanche (normal), mon bouton de démarreur ne marche pas (je l'ai acheter comme ça) donc je la démarre en faisant contact a faisant contact entre les 2 vis en dessous la selle...mais je la démarrait comme ça avant et ça fonctionnait
lunderground
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

ok

demain, je vais revoir le système de démarrage traditionnel (par le bouton), une foi fait, je verrais et jte redis ca

en tout cas merci des indications
Répondre