j'explique mon problème
j'ai récupéré un 650 SV de 2003 donc injection en mode RSV
donc c'est une moto accidentée (je fais que de la piste)
donc je viens de changé le radiateur (donc sonde température d'eau démonté remonté)
j'ai démonté toute la boucle arrière (donc faisceau n'est plus dans sa coque plastique)
bref je remonte tout, je veux la démarrer avant de continuer les frais pour voir si les vitesses passe bien et que le moteur fonctionne correctement
sauf que voila le problème, elle ne démarre plus ! ( a savoir que je l'avais déjà démarré juste à l'achat , il ya 3/4 semaines, elle démarrai difficilement , mais démarrais tout de même)
donc voila, je passe l'après midi a tout vérifier:
-code F1 qui s'allume -> capteur de renversement -> je vérifier avec un autre -> tout fonctionne puisque j'ai la pompe de réservoir qui s'allume
-donc je démonte la pompe de réservoir pour la nettoyer -> elle est nickel, je la nettoie tout de même
-les bougies : il y des étincelles donc ok , elle son pas trempées non plus
conclusion, ça viens de l'injection
-je met un autre réservoir avec une autre pompe (si ma pompe n'arrive pas a me donner la pression suffisante pour injecter), ça ne démarre toujours pas !
-je verse de l'essence dans les papillons d'admission -> ca demare le temps que l'essence brule 3-4 sec
-je démonte le circuit d'essence -> il est en pression, j'ai pris pas mal de jet d'essence a la figure !
-je démonte les 2 injecteurs -> pas de jet apparent a la sortie !
conclusion : les injecteurs ne sont pas actionnés
donc la je sais plus quoi faire
si quelqu’un a déjà eu ce problème
sachant que si le voyant F1 empêcherais le démarrage, je n'aurais pas le fonctionnement de la pompe a essence, n'y l'allumage
batterie a fond, donne très bien
tout les fusibles vérifiés et ok
et elle démarrait il y a 3/4 semaines
je demande grace au dieu du TWIN, la saison a deja commencé et je suis a la bourre, je veux rider
