vimy32 a écrit :ça t'as jamais traversé l'espris que certaine roulent juste pour le plaisir du deux roue et au bout de quelques dizaines de milliers de kilometres ils n'ont peut etre plus envie de se faire chier a rouler toujours "pour le plaisir" quand il pleut?
vimy c'est un faux motard kéké staïle qui achète des motos rouge
bah je me suis assez fait ch*** avec mes deux premieres moto a la prendre par tous les temps qu'au bout d'un moment t'aime rouler que par des bonnes journée ensoleillé, apres "grosinjecteurs" ne peut pas comprendre, ici, il ne pleut pas beaucoup, donc elle est rarement au garrage, en bretagne
vimy32 a écrit :bah je me suis assez fait ch*** avec mes deux premieres moto a la prendre par tous les temps qu'au bout d'un moment t'aime rouler que par des bonnes journée ensoleillé, apres "grosinjecteurs" ne peut pas comprendre, ici, il ne pleut pas beaucoup, donc elle est rarement au garrage, en bretagne
Même si je voulais rouler quand il pleut je pourrais pas....
NoNo75 a écrit :C'est peu être aussi de l'ironie et même si c'en est pas si t'assumes ta situation y'a pas de raison de polémiquer, sauf si t'assumes pas
C'est pour moi ça ?
Je déteste rouler quand il pleut et je me fais pas chier quand il pleut c'est voiture...
On a assez de jour de beau temps ici, pas la peine de se faire chier à rouler sous et sure la pluie
Et quand je me fais avoir par la pluie, je me chie dessus
NoNo75 a écrit :C'est toujours le cas c'est juste que vimy et Tom se sentent piqué dans leur égo profond quand on leur parle de rouler et de pluie en même temps
J'assume de pas aimer rouler sous la pluie
De la pluie ici, c'est comme un virage en RP c'est rare