Pour la box je me suis retrouvé chez SFR suite à leur rachat de tele2 puis du 9, j'ai eut droit à plusieurs coup de tel me conseillant de changer de formule ( plus chére bien sur) car je gardait mon ancien contract. Il y a un an avant de passer chez free je leur téléphone pour voir si il me proposait une offre équivalente, rien.
je passe chez free et la semaine suivante je reçois un appel me proposant les mêmes services que free moins dix euro par mois la première année puis le même tarif ensuite et le remboursement des frais de résiliation de chez free !!!!!!!!!!!!!
je suis resté chez free et je me le regrète pas, même si je suis consient que le PDG de free n'est pas un philantrope et il roule pour lui, rien que pour encourager ce genre de boite on peu accepter les petits désagréements liés à la jeunesse car il ne faut pas oublier sans free les trois opérataurs continuraient leurs tarifs on serait environ à plus de 20 euros pour une heure de commucation et à plus de 50 pour de l'illimité, au lieu de 2 et 15!
les autres ont en plus les médias avec eux. dés que free fait un pet de travers ça passe à la télé (JT, morandini, ....). c'est vrais que ce genre d'info méritent de passer à des heures de grandes audiences.
lorsque orange avait des problèmes bien plus important avec son internet, silence radio.
et puis si pour le même prix entre une copie et un original, tu as l'original pourquoi prendre la copie,