9 images super intéressantes, t'as bien fait de pas trier ! J'ai tout pris.
Merci !
Pour le moment je poste pas grand chose, mais j'avance petit à petit. Le moteur c'est long et je me retrouve confrontée a des petits soucis de proportions entre les pièces donc je dois revenir sur des trucs à droite à gauche.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
D'abord la forme, ensuite la couleur, texture et compagnie. Les écritures, c'est comme pour les pneus, c'est fait dans toshop.
Et oui, il manque le hublot ca c'est bien vrai... Mais il manque encore plein de trucs.
C'est pas grave de se re répéter, ca me met une coup de motiv a chaque fois.
Bah oui mais je vais pas mettre des photos du projet en cours en première page à chaque fois, sinon ca sert à rien de faire un topic.
En plus c'est tout pourri et c'est pas fini.
Mais si ! Enfin moi j'ai mis un lien sur Facebook redirigeant sur la première page... Et ceux qui sont venu voir ton boulot se sont contentés de regarder la première page et n'ont pas vu les modélisations intermédiaires, c'est dommage car ça vaut le détour aussi.