Mouais consommer moins je suis pas sur..... peut etre en faisant de la longue route, mais en ville c'est plutot l'inverse
Pour ce qui est de la vitesse max ça va pas changer enormement (enfin si peut etre mais faut attendre pas mal de temps alors) vu que le moteur va peiner un peu plus à atteindre la vitesse max (moi perso je suis contre, mais ça n'engage que moi)
Bon c'est clair que ca tracte mais je trouve chiant de devoir être en 4 à genre à 70 sans être en sous régime en ville .
J'ai toujours tendance quand je mets plein gaz à vouloir passer la septième vitesse .
J'aimerais savoir si certains ont déjà testé du 14/44 ou 14/43 . Combien vous prenez en pointe et si vous montez en zone rouge ou pas .
Si je repasse en 44 ou 43 faut -il retirer des maillons de chaine et combien ?
Moi je prends avec beaucoup de mal 220 maxi de chez maxi en zone rouge , mais je déteste être assez haut dans les tours en 6 à 140 par ex ; je consomme et mouline un peu trop , en ville c'est un plus mais ca devient vite chiant sur 4 voies .
Perso je suis en 16*45. J'ai gardé la chaine d'origine mais cela passe juste de chez juste (le kit chaine avait 17000 km au moment du passage 15 -> 16).
En pointe je prend 200 km/h (hors de nos frontières) à deux dessus sans forcer. Il est vrai que cela met plus de temps à monter qu'en 15*45 mais je ne regrette pas cette configuration.
Pour info, à 90 km/h je suis à 4000 tr/min en 6e.
A 135 km/h je suis à 6000 tr/min en 6e.
Salut , je vais changer mon kit chaine mardi , et je repasse en origine 15*45 , en ce moment je suis en 15*47 (a ce que j'avais compté) , étant en 34cv le mieux serait de mettre un psb de 14 ou pas ?
V à tous
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
Je te déconseillerais dans la logique sachant qu'en 14 tu moulineras plus qu'en 15 (pour la même couronne je parle) ; mais surtout vu que tu es bridé , tu ne pourras pas exploiter la dernière zone de ton compte tour qui normalement arrive plus vite à la geule en 14 qu'en 15 sur une 70ch .
Pourquoi ne reste tu pas en 15/47 ?
PS : normalement c'est écris sur le pignon et la couronne le nombre de dents t'emmerde pas à compter
Perso je suis en 16*45. J'ai gardé la chaine d'origine mais cela passe juste de chez juste (le kit chaine avait 17000 km au moment du passage 15 -> 16).
En pointe je prend 200 km/h (hors de nos frontières) à deux dessus sans forcer. Il est vrai que cela met plus de temps à monter qu'en 15*45 mais je ne regrette pas cette configuration.
Pour info, à 90 km/h je suis à 4000 tr/min en 6e.
A 135 km/h je suis à 6000 tr/min en 6e.
Pour ma part en 14/45 lancé dans une bonne cote bien longue je suis à 205 seul dessus dès le début de la cote.
Salut , alors kit chaîne neuf en 15*45 (origine) , j'ai l'impression que sa change pas de mon ancien 15*47 , bon je suis en 34cv , j'ai juste mon régime moteur qui a changé , exemple : en 15*47 en 6ème à 130km/h j'était à 6500trs/min , et maintenant en 15*45 je suis entre 6000 et 6500 , donc ont va dire 6250^^ !
Même en duo aucune impression de changement .
V à tous .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....