ligne complète sv650s
- foody
- Pilote 125 cm3
- Messages : 472
- Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
- Localisation : Calvados (14)
ligne complète sv650s
Bonjour à tous !
Je sais que Yoshimura par exemple produit des demi-lignes. Mais existe t-il un fabricant d'échappement qui propose à la vente une ligne complète homologuée pour sv650s injection ?
Merci. V
Je sais que Yoshimura par exemple produit des demi-lignes. Mais existe t-il un fabricant d'échappement qui propose à la vente une ligne complète homologuée pour sv650s injection ?
Merci. V
J'essaie de pencher donc je suis.
Re: ligne complète sv650s
Y en a des tonnes juste que c pas facile à trouver en france chez un revendeur . Après ca dépend du modèle de sv aussi ; carbu ou pas ...
T'as yosh , arrow , hindle , micron , ........ et pleins d'autres pas connus .
Hindle par ex : faut acheter chaque bout séparé pour avoir une ligne complête : ca va sur sv 2004 à 2011 : regarde le pdf de leur site
Yosh t'as un choix très vaste en ligne complête sv 2004 :
http://www.yoshimura-rd.com/s-918-prod.aspx
Par contre en homologué (UE en plus) c'est chaud à trouver mais y a surement .
T'as yosh , arrow , hindle , micron , ........ et pleins d'autres pas connus .
Hindle par ex : faut acheter chaque bout séparé pour avoir une ligne complête : ca va sur sv 2004 à 2011 : regarde le pdf de leur site

Yosh t'as un choix très vaste en ligne complête sv 2004 :
http://www.yoshimura-rd.com/s-918-prod.aspx
Par contre en homologué (UE en plus) c'est chaud à trouver mais y a surement .
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: ligne complète sv650s
T'as aussi une ligne GPR position haute qui fait un sacré bruit malgré l'homologation 
N'est ce pas les parigots

N'est ce pas les parigots

- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: ligne complète sv650s
Y'a pas comme un soucis dans l'énoncé ?foody a écrit :...une ligne complète homologuée
C'est pas un peu comme chercher un pneu slick homologué pour la route ... ?

- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: ligne complète sv650s
De la revendre si quelqu'un est interesséFast_19 a écrit :Et c'est quoi l’intérêt ?

Re: ligne complète sv650s
Lol floody à une K4 et toi une K3 ; logiquement c'est pas compatible sans bouéner .
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: ligne complète sv650s
Si tu passes au sonomètre t'y aura droit quand mêmeCoyotus a écrit :N'est ce pas les parigots

- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: ligne complète sv650s
Les K3 et K4 sont compatible pour certains modèles car les K4 sont des modèles hybridesJoe CARBU a écrit :Lol floody à une K4 et toi une K3 ; logiquement c'est pas compatible sans bouéner .
Mais nan 92 dB sur mon sonometreNoNo75 a écrit :Si tu passes au sonomètre t'y aura droit quand mêmeCoyotus a écrit :N'est ce pas les parigots

- foody
- Pilote 125 cm3
- Messages : 472
- Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
- Localisation : Calvados (14)
Re: ligne complète sv650s
L'intéret d'une ligne complète homologuée :
la remplacer si elle est abîmée ou a été mal entretenue;
esthétique, si on a envie que ça brille;
plus léger que l'origine;
son plus agréable selon les modèles évidemment.
A noter aussi que contrairement à certaines croyances, ce n'est pas parce que l'on roule sur circuit que le bruit n'est plus une préoccupation.
De plus en plus de circuits interdisent l'accès à la piste aux motos dont les échappements ne sont pas homologués. C'est aussi ça faire preuve de respect et changer l'image des motards.
la remplacer si elle est abîmée ou a été mal entretenue;
esthétique, si on a envie que ça brille;
plus léger que l'origine;
son plus agréable selon les modèles évidemment.
A noter aussi que contrairement à certaines croyances, ce n'est pas parce que l'on roule sur circuit que le bruit n'est plus une préoccupation.
De plus en plus de circuits interdisent l'accès à la piste aux motos dont les échappements ne sont pas homologués. C'est aussi ça faire preuve de respect et changer l'image des motards.
J'essaie de pencher donc je suis.