ce qu"il faut pas lire ....Fast_19 a écrit :Arrêtez les mecs, y'a que chez Renault que les turbos et les culasses pètent ...savoyarpistard a écrit :quelle année ? t'as un turbo et une culasse dans le coffre ?
Voyant pour debutant ... !
-
savoyarpistard
- Pilote 125 cm3

- Messages : 398
- Enregistré le : dim. 08 mai, 2011 21:08
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
- Localisation : Savoie (73)
Re: Voyant pour debutant ... !
- Zdouble
- Pilote 50 cm3

- Messages : 103
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 12:23
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Nice
- Contact :
Re: Voyant pour debutant ... !
T'es grillé dans le reflet du compteurtrapeurcanadien a écrit :hello,
Bon comme tout bon noob que je suis, je suis inquiet de voir ce voyant d'huile allumé en position contact mais par contre quand je démarre la moto le voyant disparait ...
Manque de l'huile ? Tapez 1
Ou c'est moi qui bug ? Tapez 2
![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Les voyants s'allument au contact pour vérifier qu'ils fonctionnent pour qu'en cas de problème le voyant s'allume bien.
En plus de la moto, je me passionne aussi pour ce qui roule sur 4 roues : Découvrez mon blog automobile. 
-
trapeurcanadien
- Pilote 50 cm3

- Messages : 36
- Enregistré le : sam. 31 mars, 2012 9:57
Re: Voyant pour debutant ... !
Pouaaaa j'avais même pas fais gaffe !!!!
-
damdam
- Pilote 125 cm3

- Messages : 417
- Enregistré le : ven. 01 mai, 2009 16:15
- Moto : SV 650S K5 bleue
- Localisation : Cergy- Val d'Oise
Re: Voyant pour debutant ... !
+1, ça me le faisait même sur le derbi.Zdouble a écrit :Les voyants s'allument au contact pour vérifier qu'ils fonctionnent pour qu'en cas de problème le voyant s'allume bien.
et les turbos, ça pète aussi chez VAG
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Voyant pour debutant ... !
Beh en même temps, Audi, wolkswagen, Seat et Skoda utilisent les mêmes moteurs, donc les mêmes turbo.damdam a écrit : et les turbos, ça pète aussi chez VAG(110000 km sur une seat ibiza tdi 90,1500€ chez l'arna... euh pardon le garage seat du coin)
A ceci prêt, que tu vas payer le turbo plus cher chez Audi que chez wolkswagen, et encore plus que chez Seat.
M'enfin, ça c'est chez toutes les marques. Chez Renault tu payes la peau des couilles des pièces Renault sport pour la clio R3, pour t'apercevoir que ce sont les mêmes sur les renault Trafic, 2 à 3 fois moins cher !
Bref ... nous sommes des vaches à lait ...


