y a des babyphone avec caméra pour moins cher que çaChandrase a écrit :Bon par contre, le prix ... 300€ !

y a des babyphone avec caméra pour moins cher que çaChandrase a écrit :Bon par contre, le prix ... 300€ !
exact!herpo44 a écrit :y a des babyphone avec caméra pour moins cher que çaChandrase a écrit :Bon par contre, le prix ... 300€ !
non, je pense pas, mais en même temps je compte pas surveiller la nounou...pis ça le suit pas dans toute les pieces, donc...sca a écrit :Mais vos baby phone caméra ne marchent qu'à courtes distances non ?
Une amie qui bosse dans une crèche à entendu une mère antillaise dire sérieusement qu'elle allait mettre un peu de rhum dans le biberon pour passer une soirée tranquille, ça se fait souvent ...mojo a écrit :D apres mes souvenirs de quand les mômes étaient petits , ce qu il faut surtout avec un bébé c est des portes qui ferment bien pour pas trop l entendre brailler
C est tout à fait le genre de truc que j aimerais pour mon fils, faut que je regarde les tarifs, à min avis c est pas dans mes moyens...Nico-83 a écrit :
oh merde!! j 'espère que ça va aller.Donfman a écrit :Nous première grosse chute ce matin, allongée au milieu dans notre grand lit, en 2s elle a roulé et est tombé, elle saignait du nez et de la bouche, chez le medecin 5 min après. Pour la bouche ce sont les nouvelles dents qui ont ouvert un peu la lèvre, pour le nez surement le choc, à surveiller tout la journée si elle n'a pas de soucis de comportement sinon scanner![]()
Bon faut l'attacher
C'est clair, c'est flippant ! Tu les laisses une micro seconde et ils chutent !Donfman a écrit :Nous première grosse chute ce matin, allongée au milieu dans notre grand lit, en 2s elle a roulé et est tombé, elle saignait du nez et de la bouche, chez le medecin 5 min après. Pour la bouche ce sont les nouvelles dents qui ont ouvert un peu la lèvre, pour le nez surement le choc, à surveiller tout la journée si elle n'a pas de soucis de comportement sinon scanner![]()
Bon faut l'attacher
Bah c'est juste que j'aime bien les trucs high techDoro60 a écrit :Mon babyphone, fait tous ce que tu dis, sauf la caméra... mais bon si t'en a besoin, t'as le droit!![]()
Cool que tt se prépare, c'est pr bientôt maintenant!! Tien toi prêt chandy! J'espère que t'es allé aux cours de prépa à l'accouchement pr l'aider à respirer et savoir quoi faire le jour J !![]()