Chandrase a écrit :Ca calme mais bon ! HEIN ! Si je rate l'appel parce que ma chérie est partie aux urgences pour accoucher, c'est pas si grave que ça, si ?
c'est clair, c'est ce qui me fout plus les boules
quand je suis au taf, c'est bon, y a le fixe, mais sinon...
Chandrase a écrit :Ca calme mais bon ! HEIN ! Si je rate l'appel parce que ma chérie est partie aux urgences pour accoucher, c'est pas si grave que ça, si ?
Ouai bon, les femmes arrivaient à accoucher également avant l'arrivée des téléphones portables !
wonderland a écrit :dis lui de te causer dans l'internet du babyphone hi tech
On ne mélange pas tous les topics svp (et puis si t'as suivi, le babyphone high tech, il est censé être à la maison si tu vois ce que je veux dire ... blonde powa)
Fast_19 a écrit :
herpo44 a écrit :
Ouai bon, les femmes arrivaient à accoucher également avant l'arrivée des téléphones portables !
Ouais ok mais Charles Philip Ingalls, quand il était en train de couper du bois, il fallait bien que la petite Laura Ingalls court jusqu'à lui pour le prévenir !!!!
je répondais à un membre qui avait un code d'erreur en insérant sa carte SIM dans l'iPhone4 de son père... euh... mon iPad a merdé quelque part... il manque des messages
benoit110 a écrit :alors, sa capte les réseaux free?!!
Bah la miraculeusement, tout va mieux le soir depuis les fêtes de Pâques !
J'arrive à joindre mes correspondants pendant les phases de rush de 18h à 20h et le débit s'est grandement amélioré depuis les débuts.
Au tout début, quand j'ai reçu ma SIM, j'avais des débits qui étaient mieux que celle de ma box (en down et up) et ensuite, ca s'est dégradé pendant les périodes de rush au point d'en être à un pauvre 2Ko/s. Aujourd'hui, ca reprend du poil de la bête donc je suis confiant pour la suite