- L'injection me plais bien car le design est plus beau, le feu arrière est so chic et le compteur digital

- Le carbu est excellent pour la fiabilité, le caractère et l’accélération enfin c'est ce que moi j'en pense...
Merci de me donner votre avis

Doro60 a écrit :sans hésiter, SV N injection... parce que c'est ce que j'ai !
Quel intérêt de faire un sondage si tu as déjà ton avis ?Emmo a écrit :mais je ne pense pas que quelqu'un va mettre pour le design du carbu enfin c'est mon avis...
j'aimerai bien savoir d'où tu pèches l'info, ça m’intéresse !Emmo a écrit : - Le carbu est excellent pour la fiabilité...
Et bien d'avoir des avis différentsFast_19 a écrit : Quel intérêt de faire un sondage si tu as déjà ton avis ?
Et bien de ma maigre expérience personnel avec une carbu ^^ ...Fast_19 a écrit :j'aimerai bien savoir d'où tu pèches l'info, ça m’intéresse !
Pas encore rencontréFast_19 a écrit :Carbu et injection ont sensiblement les mêmes merdes de régul.
Parce qu'elle est belle, maniable, fiable, qu'elle a la patate, mais en même temps c'est un N, donc perso ça me limite aussi en vitesse (et c'est ce qu'il me faut) du fait du vent que tu prend ds la tronche et ds les brasEmmo a écrit :Doro60 a écrit :sans hésiter, SV N injection... parce que c'est ce que j'ai !
Oui mais pourquoi ? Qu'est ce que tu lui trouve d'exceptionnel ? ^^