taggi a écrit :Cela nous fera donc une belle paire d'ingénieurs dans l'assistance, si ca c'est pas du luxe
Ouais ... mais passe lui les cotes de l'entretoise quand même, parce que sinon ça sera plutôt boulet. Et une belle paire de boulets, ben c'est moins le luxe tout de suite.
DeSouz a écrit :J'étais déjà votre esclave sexuel que JN n'avait pas encore de moto !
Bon, fais pas la tête ... Je te veux bien comme esclave sexuel aussi !!!
Mais j'ai bien peur qu'ils n'aillent nous faire des saloperies avec le dérrick, vu la forme conique et le gros diamètre du machin ca risque de les attirer séverement :shock:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :Mais j'ai bien peur qu'ils n'aillent nous faire des saloperies avec le dérrick, vu la forme conique et le gros diamètre du machin ca risque de les attirer séverement :shock:
On dirait que cette idée a déja fait son petit bonhomme de chemin dans ta tête hein !
Malheureusement pour toi c'est un gros diamètre...
DeSouz a écrit :J'étais déjà votre esclave sexuel que JN n'avait pas encore de moto !
Hummm, tu m'intéresse là.....
Pfuuu, c'est malin Greg, t'as vu dans quel état tu nous l'as mis le DLP ??? Il parle de ça maintenant ... J'espère qu'il pleuvera les 12 et 13; je crains le pire sinon !
JN a écrit :
Hummm, tu m'intéresse là.....
Pfuuu, c'est malin Greg, t'as vu dans quel état tu nous l'as mis le DLP ??? Il parle de ça maintenant ... J'espère qu'il pleuvera les 12 et 13; je crains le pire sinon !
T'es fou toi !
Tu sais pas comme ça va les exité de nous voir dans nos Tshirt mouillé ! Je te rappelle en plus qu'ils sont blancs !!!
Et pour info, je t'explique comme t'es un novice du team, la perversion ne date pas d'hier dans le team !
Maintenant que j'y pense (ca m'arrive), le f-10 date de 94, c'est à dire l'année ou j'ai commencé à rouler en scooter et pas loin du moment ou le jeune josk1 a inventé le DLP !
Coincidence ? La vérité est ailleurs...
ps: mine de rien nous courons sur un scooter dont la base est agée de douze ans, arrrfff
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.