perso faut voir... cela ne me dérange pas forcement qu'un autre que Killou s'en charge mais pour ce qui est des impressions, faut que cela soit du costau aussi
Je ne suis pas pro en impressions de t-shirts et par conséquent je ne sais pas ce que vaut la procédure que tu nous proposes mais ce qui est sur c'est que je veux pas que les impressions commencent à s'estomper au bout de quelques mois
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
les t-shirt seront directement imprimé avec une imprimante special qui imprime comme ton imprimante maison koi sa marche supert bien et un supert rendu et de longue tenue rien de mieux encore
je ne peut pas encore fixer un tarif car je n'ai pas de maquette pour l'instant car si 2 impression genre 1 nom devant + image au dos etc... le cout n'est pas le meme je verrais avec mon collègue car c'est lui qui a la machine mais très bonne tenu dans le temps ....je pense que le tarif se situera vers les 13 euros mais rien de sur.........
ouai donc en gros si j'ai bien compris, le principe de l'impression sur t-shirt relève un peu de la teinture local du tissu, non ?
Bah la plus part des T-shirts auront une impression devant (celui là normalisé pour tout les t-shirts) et derrière (2 modèles (voir page 1) + le pseudo à l'arrière aussi
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture