Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vamps58 a écrit :La solidarité motarde? Comme ca la de but en blanc je pourrais en écrire des pages, mais se que je préfére c'est en parlais et refaire le monde autour d'une buvette
2 phrases qui résumes 5 pages !
Valé !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
vamps58 a écrit :La solidarité motarde? Comme ca la de but en blanc je pourrais en écrire des pages, mais se que je préfére c'est en parlais et refaire le monde autour d'une buvette
Valé !
bon sortez les verres je fourni le Jack
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Valé !
bon sortez les verres je fourni le Jack
Ben voilà où se situe la solidarité motarde, autour d'un verre.
J'en profite de ce sujet pour rendre "homage" a celui qui m'a dépanné ce matin !
Panne sur autobeurk, petit pb de batterie, un motard qui veu s'arreter, bon ya que une cosse a resseré pas de souci.. juska ce que ba ca redemarre pas ! et il est ou le motard ?? parti ....
2 min apres un genereux Buelliste s'arrete, et me pousse sur plsu de 3km juske la station la plus proche... Bref tout ca pour dire que yen a encore des mecs sympas ! En général je m'arrete quand j'en vois un sur le bas coté (mais bon quand le mec sors ah nan c'est bon j'fai juste une pause cloppe )
M'enfin en tt cas grand merci a lui !! si jamais il a l'occasion de passer par la, ou si peut etre c'est qq1 du fofo ou une connaissance ! Quand il veu j'lui paye un verre
c'est probable limite jme suis dit la meme chose ! apres a la station un type m'aide a poussé ma brele (derniere tentative on sait jamais) et la il s'appercois qu'il a une bonne vis en plein milieu du pneu ar de son FZ6 pas notre journée dis donc !