Les faits: ce matin je voulais prendre la moto, je tourne la clef, bzzzzzzt, tout va bien... J'appuie sur le démarreur et "claclaclaclaclac", bon ok plus de batterie... Je mets la batterie en charge de 10h à 20h et retourne brancher ma batterie. Je tourne la clé et mon compteur déconne (l'aiguille monte à 7000 tours, s'arrête, puis revient à zéro) et le voyant FI qui apparaît (WHAT DA FUCK ?!), je tente de démarrer... Elle est très bas dans les tours et tient pas le ralenti. Je recommence l'opération, tourne la clé (mon compteur déconne pas) mais toujours le FI... Du coup je démarre pas et je vais poster sur Binano après une brève recherche. Je tiens à préciser que j'ai un petit bruit d'injection quand j'embraye.
C'est grave docteur ?
Modifié en dernier par Zlip le sam. 07 avr., 2012 11:18, modifié 2 fois.
Il est 20h30, un peu la flemme de faire une recherche de panne... Sinon oui elle démarre mais elle tient pas le ralenti et j'ai le voyant FI qui reste allumé...
Il y a le CDI à proximité mais c'est tout quoi... En tout cas la moto démarre mais ne tient pas le ralenti... C'est possible que cette merde soit causée par une batterie trop faible ?
J'ai pas branché le GiPro ! Et il se branche ou le GiPro ? SUR LE CAPTEUR DE POSITION DE VITESSE !! Mais quel boulet (mais toi shart encore plus pour pas m'y avoir fait pensé ! ). Bon ben y'a plus qu'à espérer que ça soit ça !