¥# Le topic des rêves et des... CAUCHEMARS ! :O ¥#
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Re: ¥# Le topic des rêves et des... CAUCHEMARS ! :O ¥#
Je n'avais jamais fait attention à ce topique mais du coup, je poste cette histoire que je raconte à chaque fois que l'on me raconte un cauchemar.
C'est un rêve qui m'a marqué, car je l'ai fait étant très jeune mais il n'est pas sans conséquence. Dans mon rêve j'étais au club Mickey à Cabourg, et pour faire mon intéressant je chiais sur la plage, sur un château de sable.
A mon réveil, j'avais évidement chier au lit.
Voilà, désolé.
C'est un rêve qui m'a marqué, car je l'ai fait étant très jeune mais il n'est pas sans conséquence. Dans mon rêve j'étais au club Mickey à Cabourg, et pour faire mon intéressant je chiais sur la plage, sur un château de sable.
Voilà, désolé.
Ca m'est arrivé mais pour le pipi et plusieurs fois d'ailleurs !Vachize a écrit :Je n'avais jamais fait attention à ce topique mais du coup, je poste cette histoire que je raconte à chaque fois que l'on me raconte un cauchemar.
Voilà, désolé.
Mais une fois c'est pas vraiment un rêve mais un comportement nocturne, petite crise de somnambulisme, je suis en train de pisser aux "toilettes" mon père me demande qu'est ce que je fais, je lui répond pipi, il me dis je vois bien mais il y a des toilettes... Et effectivement je pissais sur le palier, à l'entrée de ma chambre qui est également juste avant les escaliers...

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
T'avais quel âge ? 24 ans ? 

- Vachize
- Pilote Superbike
Je connaissais un mec frappé de ces fameuses crises nocturnes, elles allaient toujours de paire avec les pré-nocturnes alcoolisées. Bref, le mec pissait toujours en pleine nuit comme les chats, dans tous les coins, tas d'affaire ou sac ouvert. Défois il deposé des peau de renard aussi, et, même si il disait ne pas s'en souvenir, j'ai dans l'idée que pour ces dernières il n'était pas en train de dormir.Axeleil a écrit :Ca m'est arrivé mais pour le pipi et plusieurs fois d'ailleurs !
Mais une fois c'est pas vraiment un rêve mais un comportement nocturne, petite crise de somnambulisme, je suis en train de pisser aux "toilettes" mon père me demande qu'est ce que je fais, je lui répond pipi, il me dis je vois bien mais il y a des toilettes... Et effectivement je pissais sur le palier, à l'entrée de ma chambre qui est également juste avant les escaliers...
- Vachize
- Pilote Superbike
Quand j'étais petit... L'année dernière !!!!Teutates a écrit :T'avais quel âge ? 24 ans ?
Non, plus sérieusement, j'avais l'age d'aller au club Mickey, donc pas bien vieux. Peut-être 6 ans tout au plus...
J'ai l'impression d'avoir fait un rêve "fil rouge" toute la nuit dans lequel je draguais toutes les nanas que je croisais...
Par contre j'ai pas souvenirs d'avoir pris un seul râteau
Autre rêve de la nuit, je faisais un match de basket ball, on perd d'un point à 35 seconde de la fin, je met un 3 points et l'arbitre siffle. Je me dis mortel j'ai la faute avec!!!! Mon cul oui, il a sifflé une faute offensive imaginaire d'un coéquipier et on a perdu le match...
Bah au réveil juste après ce rêve j'avais le palpitant à 150bpm tellement je me sentais volé
Sinon j'ai très bien dooooooooooooormi!

Autre rêve de la nuit, je faisais un match de basket ball, on perd d'un point à 35 seconde de la fin, je met un 3 points et l'arbitre siffle. Je me dis mortel j'ai la faute avec!!!! Mon cul oui, il a sifflé une faute offensive imaginaire d'un coéquipier et on a perdu le match...
Bah au réveil juste après ce rêve j'avais le palpitant à 150bpm tellement je me sentais volé

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Axeleil a écrit : Par contre j'ai pas souvenirs d'avoir pris un seul râteau![]()
C'était bien un rêve.

- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
C'est le mec assis sur une MV Agusta dans un salon qui dit çaZlip a écrit :Axeleil a écrit : Par contre j'ai pas souvenirs d'avoir pris un seul râteau![]()
C'était bien un rêve.

- Zlip
- Légende vivante
Mais moi c'était pas un rêve ! 

- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
Arf je croyais que t'avais rêvé de moiAxeleil a écrit :J'ai l'impression d'avoir fait un rêve "fil rouge" toute la nuit dans lequel je draguais toutes les nanas que je croisais...

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

Ma Dorette d'amour...
Je ne rêve pas de toi, je vis de toi...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je ne rêve pas de toi, je vis de toi...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Zlip
- Légende vivante
Elle est mariée Axel. 

- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
Axeleil a écrit :Ma Dorette d'amour...
Je ne rêve pas de toi, je vis de toi...

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

Ca me fait penser... Je pourrais peut-être envoyer une lettre d'amour avec ma photo à l'attention de:Zlip a écrit :Elle est mariée Axel.
La Soeur de Zlip,
Toussa Toussa
Qu'est ce que t'en penses?

Modifié en dernier par Axeleil le sam. 07 avr., 2012 19:46, modifié 1 fois.