Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
nan mais je rejoints NONO pour ce coup là Sentenza, je trouve ton smiley provoquant et limite insultant vis a vis de l'auteur du topic, nous a été gentil et courtois avec lui et toi tu te pointe comme ça, avec un smiley en espérant que ça parte en nouille, et bien non, on ne te fera pas ce plaisir
Il est vicieux ce Sentenza quand même il nous fait croire que c'est un méchant qui attends le lynchage sur la place publique alors que c'est un ange qui apprécie la prose et ce joli poème l'a fait venir jusque ici
oui ça redonne un peu d'espoir quand même ! pas comme tous ces chacals ici qui n'attendent qu'une chose... que ça parte dans tous les sens , salopiauds qu'ils sont
moi je partais du principe qu'un Parisien ça ne pouvait pas etre méchant mais là je doute oui,d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il voulait brancher un hamster en triphasé directement sur le compte tour d'un SV...
Svs 1000 a écrit :freinage attention on premier tours habituer au svs qui ne freine pas super ...
Je relèverais pas les fautes ...
Le SVS a un freinage d'époque tout simplement.
Le 1000 SV à sa sortie avait besoin de moins de distance pour s’arrêter qu'un 1000 GSXR, pourtant plus léger.
Le 160-0 en 5,24s pour le GSXR contre 4,49s pour le SV.
En comparaison, il fallait 4,93s pour un XB12R avec son gros disque
Svs 1000 a écrit :5 kilos de moins que les précédentes ,freinage attention on premier tours habituer au svs qui ne freine pas super coupleux en bas boîte qui chante bien le seul critique on ressens énormément la chaleur du moteur un peut désagréable il faut essayer pour ce rendre compte mais une super bécane pour mon collègue il a voulu ce faire plaisir il la prix tout équipée complet sur que ça coûte mais bon
Lorsque l'on te parle de ponctuation ou de sauter des lignes, c'est simplement pour te comprendre.
Quand je te lis, je me demande de quelle moto tu parles...
Comme tu dis que c'est une super bécane pour ton collègue, j'en déduis que c'est du gsr dont tu parles.
Fast_19 a écrit :Le SVS a un freinage d'époque tout simplement.
Le 1000 SV à sa sortie avait besoin de moins de distance pour s’arrêter qu'un 1000 GSXR, pourtant plus léger.
Le 160-0 en 5,24s pour le GSXR contre 4,49s pour le SV.
En comparaison, il fallait 4,93s pour un XB12R avec son gros disque