faist a écrit :Salut les lulus!
bon j'ai un petit problème avec mon vtt hard discount ^^.
j'ai un Nakamura, avec une fourche Nakamura Cliff SR Suntour SF12 XCT V4....qui fuit! Mince, le gel les a eu!
je voulais savoir où je pourrais trouver des joints de changements, et surtout où?
merci d'avance
change de fourche ça marchera mieux !
Ouais mais attention à la hauteur .. Sur un nakamura t'as vite fait de casser le cadre
faist a écrit :Salut les lulus!
bon j'ai un petit problème avec mon vtt hard discount ^^.
j'ai un Nakamura, avec une fourche Nakamura Cliff SR Suntour SF12 XCT V4....qui fuit! Mince, le gel les a eu!
je voulais savoir où je pourrais trouver des joints de changements, et surtout où?
merci d'avance
change de fourche ça marchera mieux !
Ouais mais attention à la hauteur .. Sur un nakamura t'as vite fait de casser le cadre
Au fait quelqu'un a des retours sur les cadres nakamura ?
je ne sais pas ce que ça vaut...
GuilhemS a écrit :Ça vaux les cadres InterSport..
C'est pas de la bonne qualité, ça reste un vélo bas de gamme pour allez chercher le pain.
Si tu veux un bon cadre pas très cher, tape dans du Specialized, Lapierre, Giant, Scoot.
ils font du carbon maintenant et du 29", on peux se dire qu'il étudie le truc quand même un peux.
je suis d'accord que niveau qualité ça doit pas être le même niveau que les marques que tu nommes mais niveau géométrie et robustesse ça donne quoi ?
Ah par contre niveau géométrie ça bosse pas mal dessus . Après j'ai vachement délaisser le monde du vélo de super marché, donc je suis pas au courant des dernière nouvelles
GuilhemS a écrit :Ah par contre niveau géométrie ça bosse pas mal dessus . Après j'ai vachement délaisser le monde du vélo de super marché, donc je suis pas au courant des dernière nouvelles
Moi non plus mais comme j'en vois quelques un en rando, je me pose des questions...
Perso je roule sur Sunn, rien à redire, juste les équipements dessus qui viellissent mal.
Au fait le "kit chaine" ça ce change à combien de kms ? j'en ai + de 3000 et je crois que va falloir y pensez très bientôt...
Difficile de faire son choix quand on y connait pas grand chose sur les fourches, les dérailleurs, ...
ET puis il y a vraiment trop de choix sur le marché!!
Je viens d'acheté le 8.1, si t'es pas pressé d'après le vendeur le modèle 2012 devrait sortir en juin: du coup des promo à prévoir sur le modèle 2011 que t'as mis en lien.
A part ça, j'ai fais que 10 bornes avec le VTT et j'en suis content mais j'ai pas de points de repère pour comparer .
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Je viens d'acheté le 8.1, si t'es pas pressé d'après le vendeur le modèle 2012 devrait sortir en juin: du coup des promo à prévoir sur le modèle 2011 que t'as mis en lien.
A part ça, j'ai fais que 10 bornes avec le VTT et j'en suis content mais j'ai pas de points de repère pour comparer .
c'est en ce moment que j'ai envie d'acheter un vtt mais c'est vrai qu'une bonne promo sur un 8.1, ça pourrait le faire
Difficile de faire son choix quand on y connait pas grand chose sur les fourches, les dérailleurs, ...
ET puis il y a vraiment trop de choix sur le marché!!
On me déconseille ktm (mais j'ai jamais essayé) ils sont fraichement arrivé et on me dit de me rabattre sur les marques qui ont du vecu .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
max55500 a écrit :En pleine recherche d'un VTT semi-rigide, j'hésites entre plusieurs modèles :
- KTM ultra flite pour aller avec la moto http://www.velovert.com/gammes2011/KTM/ ... ltra-Flite
Difficile de faire son choix quand on y connait pas grand chose sur les fourches, les dérailleurs, ...
ET puis il y a vraiment trop de choix sur le marché!!
On me déconseille ktm (mais j'ai jamais essayé) ils sont fraichement arrivé et on me dit de me rabattre sur les marques qui ont du vecu .
Etant donné qu'il n'y a de KTM que le cadre et la selle, je dirais que pour faire un cadre treillis avec des soudures alu on peut faire confiance à KTM....
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
max55500 a écrit :En pleine recherche d'un VTT semi-rigide, j'hésites entre plusieurs modèles :
- KTM ultra flite pour aller avec la moto http://www.velovert.com/gammes2011/KTM/ ... ltra-Flite
Difficile de faire son choix quand on y connait pas grand chose sur les fourches, les dérailleurs, ...
ET puis il y a vraiment trop de choix sur le marché!!
On me déconseille ktm (mais j'ai jamais essayé) ils sont fraichement arrivé et on me dit de me rabattre sur les marques qui ont du vecu .
Etant donné qu'il n'y a de KTM que le cadre et la selle, je dirais que pour faire un cadre treillis avec des soudures alu on peut faire confiance à KTM....
Souder oui, mais maitriser, la conception, rigidité, géométrie.......... , un velo ca a l'air banale mais c'est plus technique qu'on le pense.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature