Réglage Injection SV650
- ||WP||alex
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Re: Réglage Injection SV650
Bah en fait le "gros PAF" c'est pas très très fort non plus, des fois j'ai l'impression que c'est un caillou (genre 3 cm de diamètre pour taper dans la précision de la description ) vient taper mon passage de roue, pis en fait non c'est le pot
Par contre les petites pétarades c'est quasiment à chaque décélération mais pas à tous les rapports...
Par contre les petites pétarades c'est quasiment à chaque décélération mais pas à tous les rapports...
Re: Réglage Injection SV650
J'ai ce même problème sur ma 1000 avec des pots Scorpion. A quasiment chaque décélération ça pétarade.
J'en profite pour demander conseil : j'ai perdu un des DB Killer en route (je l'avais mal vissé), j'arrive pas à en retrouver sur Internet. Quelqu'un aurait une idée d'où en acheter ?
Est-ce que c'est mauvais pour le moteur de rouler avec un seul DB Killer ?
C'est ce modèle de pot
J'en profite pour demander conseil : j'ai perdu un des DB Killer en route (je l'avais mal vissé), j'arrive pas à en retrouver sur Internet. Quelqu'un aurait une idée d'où en acheter ?
Est-ce que c'est mauvais pour le moteur de rouler avec un seul DB Killer ?
C'est ce modèle de pot
- baptsvs650
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Re: Réglage Injection SV650
Déterrage du topic .
Bon alors moi voici mon problème:
Je viens d’acquérir une ligne complète mivv gp carbon. Seulement aprés avoir retiré la chicane , une sensation flagrante d'avoir perdu en puissance en haut régime ( à partir de 7/8m) Le sv devient plus linéaire et galère a monter !
J'ai essayé de remettre la chicane et la surprise , plus aucun effet de "perte" de puissance.
Je dois bientôt changer le filtre à air et envisage de monter un K&n ( j'ai lus que le couple ligne + k&n s’arrangeait bien ).
Seulement j'aimerais rouler sans chicane sans perdre de puissance, pensait vous qu'un réglage de l'injection sera nécessaire ?
De plus j'ai pas envie de claquer de l'argent si cela n'est pas utile ...
Ps : Moteur k6 sans sonde lambda 30 000 km.
Merci amis sv'sites
V
Bon alors moi voici mon problème:
Je viens d’acquérir une ligne complète mivv gp carbon. Seulement aprés avoir retiré la chicane , une sensation flagrante d'avoir perdu en puissance en haut régime ( à partir de 7/8m) Le sv devient plus linéaire et galère a monter !
J'ai essayé de remettre la chicane et la surprise , plus aucun effet de "perte" de puissance.
Je dois bientôt changer le filtre à air et envisage de monter un K&n ( j'ai lus que le couple ligne + k&n s’arrangeait bien ).
Seulement j'aimerais rouler sans chicane sans perdre de puissance, pensait vous qu'un réglage de l'injection sera nécessaire ?
De plus j'ai pas envie de claquer de l'argent si cela n'est pas utile ...
Ps : Moteur k6 sans sonde lambda 30 000 km.
Merci amis sv'sites
V
Re: Réglage Injection SV650
Ta plus qu'à me vendre mon mivv gp
c'est surprenant que t'es perdu en perf mais un réglage injection sa serait mieux ou alors un g pack?
c'est surprenant que t'es perdu en perf mais un réglage injection sa serait mieux ou alors un g pack?
- baptsvs650
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Re: Réglage Injection SV650
Non on va éviter de vendre ce bijoux ^^yosh a écrit :Ta plus qu'à me vendre mon mivv gp
c'est surprenant que t'es perdu en perf mais un réglage injection sa serait mieux ou alors un g pack?
Bah oui c'est assez bizarre , mais tu sais c'est pas impossible qu'un simple réglage d'injection fasse un miracle !
Un pote avait pas eu ce prob avec filtre k&n+ligne mivv mais c'était une k7 donc sonde lambda ...
J’espère que des membres du fofo ont déjà passé par la et qu'ils seront m’éclaircir
Re: Réglage Injection SV650
j'ai fait effectué un réglage injection dans le but premier de supprimer les pafs qui sont là de temps en temps.
il ma dit qu'il l'avait réglé sur les bas régimes et elle est plus souple comme avec le pot d'origine et sa n'a pas changé pour le reste
il ma dit qu'il l'avait réglé sur les bas régimes et elle est plus souple comme avec le pot d'origine et sa n'a pas changé pour le reste
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Re: Réglage Injection SV650
Tu l'as fais chez le concessionnaire ? Combien ça t'a couté ?
Parce-que j'aimerais bien y faire quelque chose j'en ai marre des "paf"
Parce-que j'aimerais bien y faire quelque chose j'en ai marre des "paf"
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Re: Réglage Injection SV650
c'est bon ç savoir ça ! tu avais une ligne complète ? tu n'avais pas ressenti de changement a part les pétarades ?yosh a écrit :j'ai fait effectué un réglage injection dans le but premier de supprimer les pafs qui sont là de temps en temps.
il ma dit qu'il l'avait réglé sur les bas régimes et elle est plus souple comme avec le pot d'origine et sa n'a pas changé pour le reste
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Re: Réglage Injection SV650
+650||WP||alex a écrit :Tu l'as fais chez le concessionnaire ? Combien ça t'a couté ?
Parce-que j'aimerais bien y faire quelque chose j'en ai marre des "paf"
Re: Réglage Injection SV650
sa fait toujours un paf de temps en temps mais elle est redevenu aussi souple a bas régime qu'avec l'échappement d'origine.
concession suzuki oui mais t'es pas obligé, sa dure pas longtemps mais faut compter 60€. le mieux sa serait sur banc de roulage
concession suzuki oui mais t'es pas obligé, sa dure pas longtemps mais faut compter 60€. le mieux sa serait sur banc de roulage
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Re: Réglage Injection SV650
D'accord merci
Si tu dis que tu as un paf de temps en temps aussi, je pense que la mienne est réglée alors, je ne sens aucun trou à l’accélération enfin il me semble, après j'ai pas eu d'autres lignes donc difficile d'en être certain^^
Après quand tu dis souple à bas régime, ça comprend pas en dessous de 3000 trs/min si ?
Si tu dis que tu as un paf de temps en temps aussi, je pense que la mienne est réglée alors, je ne sens aucun trou à l’accélération enfin il me semble, après j'ai pas eu d'autres lignes donc difficile d'en être certain^^
Après quand tu dis souple à bas régime, ça comprend pas en dessous de 3000 trs/min si ?
Re: Réglage Injection SV650
si en dessous de 3000 tr/min elle reste souple comme d'origine
70km/h en 6eme elle me donnait des légers accoups que je n'ai plus depuis le réglage.
70km/h en 6eme elle me donnait des légers accoups que je n'ai plus depuis le réglage.
- baptsvs650
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Re: Réglage Injection SV650
En effet je penses que nous déréglé alors .yosh a écrit :si en dessous de 3000 tr/min elle reste souple comme d'origine
70km/h en 6eme elle me donnait des légers accoups que je n'ai plus depuis le réglage.
Mais tu sais en quoi consiste le réglage par le concession ? (ajout de richesse ... ?)
Re: Réglage Injection SV650
oui c'est sa, réglage de richesse sur le calculateur via une valise.