BastoOv a écrit :Elle a combien de temps l'antenne UHF ? Avant d'avoir un décodeur TNT ils faisaient comment pour regarder la TV ?
Piouuuf l'antenne elle est bien vieille ! Avant, de mon temps , il n'y avait pas de décodeur TNT y'avait la prise d'antenne directement branché sur la télé...Et avant la prise y'a un boitier mais je sais pas ce que c'est :s
Laurent Wolf - Suzy : "Suzy likes the boys and the boys likes Suzy !!!"
Non non y'a rien a raconter c'est juste que je suis blasé quand je vois le prix qu'on est prêt à mettre dans une TV ou un frigo US et qu'ils sont HS 3 ans après comme ma TV. Quand tu fais le ratio de ce que t'as couté la TV pour 3 ans d'utilisation ça fait mal au fion. Mais bon on ne peut pas y faire grand chose, c'est la vie et ses aléas...
westland a écrit :C'est bien fini les tv qui dure plus de 10ans
De nos jours, si on arrive a 5 ans, on peut etre heureux , c'est fini le temps des choses fiable.
Bah moi, ca me fait chier, j'ai pris une extension de garantie (5 ans en tout) pour ma télé et elle arrive à ses 5 ans là !
Sauf que j'aurais bien aimé qu'elle tombe en panne pour qu'ils me la changent
westland a écrit :C'est bien fini les tv qui dure plus de 10ans
De nos jours, si on arrive a 5 ans, on peut etre heureux , c'est fini le temps des choses fiable.
Bah moi, ca me fait chier, j'ai pris une extension de garantie (5 ans en tout) pour ma télé et elle arrive à ses 5 ans là !
Ca tombe en panne toujours apres 5 ans et un jour, sinon aucune utilité de vendre des extensions de garantie qui servent peu .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :
Ca tombe en panne toujours apres 5 ans et un jour, sinon aucune utilité de vendre des extensions de garantie qui servent peu .
Je m'attendais à ce que ca tombe en panne au bout de 3 ans ... Fais chier
Chandrase a écrit :Je m'attendais à ce que ca tombe en panne au bout de 3 ans ... Fais chier
D'après la loi de Murphy, ça serait arrivé si tu n'avais pas pris l'extension de garantie
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...