Tu penses au Vélib' en disant ça ?SV6.5 a écrit :un velo ca a l'air banale mais c'est plus technique qu'on le pense.

Tu penses au Vélib' en disant ça ?SV6.5 a écrit :un velo ca a l'air banale mais c'est plus technique qu'on le pense.
Preuve qu'on peut faire quelque chose, qui de loin ressemble a un velo, mais aucune efficacitéNoNo75 a écrit :Tu penses au Vélib' en disant ça ?SV6.5 a écrit :un velo ca a l'air banale mais c'est plus technique qu'on le pense.
+1SV6.5 a écrit :Preuve qu'on peut faire quelque chose, qui de loin ressemble a un velo, mais aucune efficacitéNoNo75 a écrit :Tu penses au Vélib' en disant ça ?SV6.5 a écrit :un velo ca a l'air banale mais c'est plus technique qu'on le pense..
Le vélib' est au vélo ce que le SV est à la motoSV6.5 a écrit :Preuve qu'on peut faire quelque chose, qui de loin ressemble a un velo, mais aucune efficacitéNoNo75 a écrit :Tu penses au Vélib' en disant ça ?SV6.5 a écrit :un velo ca a l'air banale mais c'est plus technique qu'on le pense..
En venant de quelqu'un qui roule italienTeutates a écrit :Le vélib' est au vélo ce que le SV est à la motoSV6.5 a écrit :Preuve qu'on peut faire quelque chose, qui de loin ressemble a un velo, mais aucune efficacitéNoNo75 a écrit : Tu penses au Vélib' en disant ça ?.
Pose toujours ta question, mais je suis pas expertSV6.5 a écrit :Sinon, quelqu'un bosse dans le cycle ou a une connaissance pour question et conseil technique a propos d'une transmission?
J'explique le tout ce soirsano a écrit :Pose toujours ta question, mais je suis pas expertSV6.5 a écrit :Sinon, quelqu'un bosse dans le cycle ou a une connaissance pour question et conseil technique a propos d'une transmission?
En général entre 20 et 40 Km, Vallée de Chevreuse ou La MinièreSV6.5 a écrit :Vais tenter le coup, on verra, au moins j'aurai une réponse.
Sinon, les parigots, vous tournez ou et combien de temps, route ou vtt?
Je devrais avoir un velo a vendre et je sais pas quoi prendre a sa place.
J'ai jamais roulé encore (sauf à Marne la vallée mais c'est avec ma cop' et ses petites soeurs qui ont 9 ansSV6.5 a écrit :Vais tenter le coup, on verra, au moins j'aurai une réponse.
Sinon, les parigots, vous tournez ou et combien de temps, route ou vtt?
Je devrais avoir un velo a vendre et je sais pas quoi prendre a sa place.