Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut les gars, je suis un petit nouveau. (Inscrit sur ce site afin de faire un éventuel heureux). Je possède une 500 XS a restaurer. L'ayant dans mon garage depuis des années, je veux donner cette moto à un connaisseur. Elle est disponible dès maintenant . A bientôt...
TETEF.
tetef a écrit :Salut les gars, je suis un petit nouveau. (Inscrit sur ce site afin de faire un éventuel heureux). Je possède une 500 XS a restaurer. L'ayant dans mon garage depuis des années, je veux donner cette moto à un connaisseur. Elle est disponible dès maintenant . A bientôt...
TETEF.
Hello Tetef;
Si tu cherches à la donner, en effet tu risques de faire un heureux !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
tetef a écrit :Salut les gars, je suis un petit nouveau. (Inscrit sur ce site afin de faire un éventuel heureux). Je possède une 500 XS a restaurer. L'ayant dans mon garage depuis des années, je veux donner cette moto à un connaisseur. Elle est disponible dès maintenant . A bientôt...
TETEF.
Hello Tetef;
Si tu cherches à la donner, en effet tu risques de faire un heureux !
Shart ? Wam ?
Ah non désolé, je ne fais pas de social
Nan sérieusement, je n'ai malheureusement plus le temps de rattaquer un projet maintenant, mais en effet ca pourrait en intéresser certains!
Shart? Un 3eme XS??
Pour moi, se sont des silent-blocs rentrés en force dans la jante.
Le plus simple,
va voir un garagiste auto,
généralement, ils ont toujours des extracteurs universels pour retirer toutes sortes de silent-blocs.
Sinon, mettre des cales en appui sur les zones plates autour des silent-blocs,
et avec un des écrous d'origine et une grosse rondelle en appui sur les cales,
se servir du filetage comme extracteur.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
J'ai trouvé une boite pour l'époxy
Un des employés est spécialisé pour les demandes pour les bécanes, il est fan de cafe racer, il a une guzzi, il va me faire ça nickel
Pour la ptite histoire, il me dit :
- "au fait, tu connais les cadres Martin?"
- "bien évidemment"
- "bah c'est pas loin d'ici, on travaille avec eux pour les peintures de leur cadre"
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
J'ai trouvé une boite pour l'époxy
Un des employés est spécialisé pour les demandes pour les bécanes, il est fan de cafe racer, il a une guzzi, il va me faire ça nickel
Pour la ptite histoire, il me dit :
- "au fait, tu connais les cadres Martin?"
- "bien évidemment"
- "bah c'est pas loin d'ici, on travaille avec eux pour les peintures de leur cadre"
Cadre Martin?
Sacré référence! Par contre, t'as pas peur de perdre un bras ou une coui*** quand tu vas voir le devis?
Sinon le devis... le cadre il m'a dit 115€, les jantes 30€ l'unité,... (là j'ai fait une sale gueule), ensuite il m'a dit : HT bien sûr (là j'ai tiré une saaaale gueule), il conclut : 200€ le lot HT je dirais.
Et puis après avoir discuté un peu, il me dit qu'il va essayer de négocier le tarif
J'espère en avoir pour 200€ TTC, après ça commence à piquer
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Nan nan, pas les cadres, les tasses à thé banane
Sinon le devis... le cadre il m'a dit 115€, les jantes 30€ l'unité,... (là j'ai fait une sale gueule), ensuite il m'a dit : HT bien sûr (là j'ai tiré une saaaale gueule), il conclut : 200€ le lot HT je dirais.
Et puis après avoir discuté un peu, il me dit qu'il va essayer de négocier le tarif
J'espère en avoir pour 200€ TTC, après ça commence à piquer