comme le dit le titre, j'ai un petit problème de fonctionnement du cylindre arrière. Je résume la situation :
j'ai eut un accident, et pendant le démontage de la boite à air et rampe, on a remarqué qu'il y avait une quantité assez importante d'huile dans le cylindre avant.
On a tout nettoyé, bien évacué l'huile, fait tourné le moteur à la main pour faire recracher l'huile.
On remonte tout, on essaye de démarrer le moteur, et là il part mais ne fonctionne que sur un cylindre. Après avoir essayé l'allumage cylindre avant et cylindre arrière, on s'est rendu compte que le cylindre avant fonctionnait bien, et que c'était au niveau du cylindre arrière qu'il y avait un problème.
On a replacé correctement la membrane d'arrivée d'essence au niveau de la rampe, donc le problème ne semble pas venir de là. Et il y a bien une étincelle au niveau de la bougie. Et ça sent l'essence, il y est donc bien alimenté.
De plus, le cylindre a tourné environ 30 secondes après quelques essais de moteur, mais ensuite il ne voulait plus tourner.
Si quelqu'un a eut le même problème, ou aurait une idée d'où le problème peut venir, je suis preneur de solutions

Je peux donner un peu plus de détails techniques, mais je ne suis pas un pro à ce niveau là.