Chandrase a écrit :Personnellement, j'ai arrêté de fumer en septembre 2009.
Ceci dit, il m'arrive de fumer une clope ou deux avec des potes en soirée.
En gros, une dizaine de clope par an quoi ...
Après la soirée, je n'ai pas du tout envie de m'en griller une donc tant que ca marche bien comme ça, je garde ce principe de la clope "plaisir". Mais tout le monde ne peut pas faire ça et je pense que si tu imagines que tu pourrais reprendre alors ne t'en grille même pas une seule ! Ca reviendrait à te remettre une chaine au pied.
Bon courage !
le pb il est là, c'est que si j'en reprend une, je suis pas sûre de pouvoir me contenter d'une seule...
j'ai pas envie de reprendre ça c'est sur... mais punaise qu'est ce que c'est pas facile!!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
GuilhemS a écrit :Allez, un petit CR d'un jeune qui viens de passer a la e-Cigarette.
Donc pour la petite histoire, j'ai commencer a fumé a l'âge de 13 ans. A peut près
J'en ai 20 maintenant.
Hier après midi, je vais a Montpellier ( En bécane ) et je vais donc dans ce fameux magasin ( Nicotech ) qui ne fait que ça. y'avais plusieurs choix.. Une seule batterie avec les recharge pour 26 euros .. Moi j'ai pris le gros pack, avec les 2 batteries, la boite qui charge, le chargeur USB et Secteur.. 86 euros en tout.
Photos :
Donc voilà. Depuis hier, je suis a ça.. J'ai jeter tout ce que j'avais des autres clopes, sauf mon Zippo bien sur
Et je me rends compte que depuis le 24 aout j'ai ça, j'ai laisser tombé en Décembre à peut près. Et depuis, plus rien
Le seul inconvénient de la E clope j'ai envie de dire, c'est que tu la tout le temps du coup.
J'avais pris directement sans nicotine moi. C'était pour arrêter de fumé, pas réduire.
Je fume jamais à l'intérieur, bah avec ça oui.
La fumé est pas gênante, Donc tu te retrouves vite à fumer devant ta télé, sur le forum.
Ah, il y à le poid aussi . C'est plus lourd qu'une clope industrielle, donc le " Je la tient dans la bouche et fais quelque chose avec mes deux mains " t'oublis
Doro60 a écrit :arf ça me tente pas qd je vois les images qu'a mis Guil...
je suis au bord du cracageeeeeeeeeeee
C'est sur que les images des vraies clopes c'est beaucoup plus tentant...
N'importe nawak la Dorette !!!
Au lieu de reprendre la vraie clope essaie au moins !