Le plus BEAU jour de ma vie...
- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
Re: Le plus BEAU jour de ma vie...
Herpo??? alors???
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Psa de nouvelles, bonne nouvelle ?Doro60 a écrit :Herpo??? alors???

Monde de merde. (George Abitbol)
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Quoi il fou ça vie en l'air et tu trouves que c'est une bonne nouvelleChandrase a écrit :Psa de nouvelles, bonne nouvelle ?Doro60 a écrit :Herpo??? alors???

- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Non, toujours pas, on avais rdv a la clinique ce matin, monitoring, controle du col, echo...Chandrase a écrit :Psa de nouvelles, bonne nouvelle ?Doro60 a écrit :Herpo??? alors???
conclusion, y a pas d'urgence, revenez dans 48H

Par contre, l'echo confirme celle des 7mois, c'est un gros BB
- Doro60
- Pilote Supersport
ET au niveau du col c'est ouvert??herpo44 a écrit :Non, toujours pas, on avais rdv a la clinique ce matin, monitoring, controle du col, echo...Chandrase a écrit :Psa de nouvelles, bonne nouvelle ?Doro60 a écrit :Herpo??? alors???
conclusion, y a pas d'urgence, revenez dans 48H![]()
et dans 48 h, il vous font revenir pr un contrôle ou pr le déclencher?
Enfin, tu sais pas de panique, les dates de terme qu'ils nous donne c'est approximatif, faut compter 10 j avant et 10 j après, (enfin j'imagine que tu le sais)... dc zen
Puis bon l'echo... moi aussi on m'avais dit que ce serait un gros bébé et arrivé là il était tt ce qu'il y a de plus "normal", faut pas que ta femme ai la pression, ils st trop con de faire flipper les gens comme ça!!
Elle s'est renseigner pr prendre l’homéopathie dt je t'ai parlé?

- Donfman
- Pilote Grand Prix
Les dates c'est approximatifs, mais des fois c des têtes de con !!! On savait le soir exact donc la date où l'on a fait Prune, le 4 octobre, et bien à chaque fois à l'echo ils nous disaient que c'était entre le 10 et le 12, pas possible le 4, et qu'elle accoucherait le 10. Et bien elle a accouché le 4 juillet
Les sages femme nous ont dit qu'il étaient con des fois avec leur règle à la con ceux qui font les echos !

Les sages femme nous ont dit qu'il étaient con des fois avec leur règle à la con ceux qui font les echos !
- herpo44
- Pilote Supersport
non, col pas ouvert et encore long (y m'semble que c ça le terme, j'sais plusDoro60 a écrit :ET au niveau du col c'est ouvert??herpo44 a écrit : Non, toujours pas, on avais rdv a la clinique ce matin, monitoring, controle du col, echo...
Enfin, tu sais pas de panique, les dates de terme qu'ils nous donne c'est approximatif, faut compter 10 j avant et 10 j après, (enfin j'imagine que tu le sais)... dc zen
Puis bon l'echo... moi aussi on m'avais dit que ce serait un gros bébé et arrivé là il était tt ce qu'il y a de plus "normal", faut pas que ta femme ai la pression, ils st trop con de faire flipper les gens comme ça!!
Elle s'est renseigner pr prendre l’homéopathie dt je t'ai parlé?

dans 2 jours, controle du col et monitoring et idem 2 jours apres, et seulement là, ils déclenchent si besoin...
Pour le terme, ils disent a 3 jours pret, nous on note pas a chaque fois sur le calendrier, donc on sait pas

pour le "gros bb" là, c'est la gygy qui a fait l'echo et c'est pas celui de d'hab (qui est en vacs) donc elle connais pas le dossier, elle as demandé si on nous avais annoncé un gros bb et elle as confirmé, estimation a 4kg +-10%
Mais y a pas de souci, elle as dis que ca passerai pareil
Pour l'homéo, oui ca correspond a ce qu'on avais trouvé, elle en prend, mais ca aide pas vraiment a déclenché, c'est plus pour ne pas avoir de contractions "inutiles" et juste avoir celle qui font travailler, apparement...
Et sinon, elle a une collegue de taf qui devais accoucher vendredi dernier, rentrer en mater ce mardi pour déclenchement et finalement, césarienne mercredi soir vu qu'il venais toujours pas

- Doro60
- Pilote Supersport
Non c'est pas 3j, c'est plus que ça. EN tout cas faut pas vous mettre la pression ça sert à rien...herpo44 a écrit :non, col pas ouvert et encore long (y m'semble que c ça le terme, j'sais plusDoro60 a écrit :ET au niveau du col c'est ouvert??herpo44 a écrit : Non, toujours pas, on avais rdv a la clinique ce matin, monitoring, controle du col, echo...
Elle s'est renseigner pr prendre l’homéopathie dt je t'ai parlé?)
dans 2 jours, controle du col et monitoring et idem 2 jours apres, et seulement là, ils déclenchent si besoin...
Pour le terme, ils disent a 3 jours pret, nous on note pas a chaque fois sur le calendrier, donc on sait pas![]()
pour le "gros bb" là, c'est la gygy qui a fait l'echo et c'est pas celui de d'hab (qui est en vacs) donc elle connais pas le dossier, elle as demandé si on nous avais annoncé un gros bb et elle as confirmé, estimation a 4kg +-10%
Mais y a pas de souci, elle as dis que ca passerai pareil
Pour l'homéo, oui ca correspond a ce qu'on avais trouvé, elle en prend, mais ca aide pas vraiment a déclenché, c'est plus pour ne pas avoir de contractions "inutiles" et juste avoir celle qui font travailler, apparement...
Et sinon, elle a une collegue de taf qui devais accoucher vendredi dernier, rentrer en mater ce mardi pour déclenchement et finalement, césarienne mercredi soir vu qu'il venais toujours pas
Pr le gros bébé, vous verrez bien qd il sera là

Pr l'homéo, non ca aide pas à déclencher, mais déjà ça aide à détendre et dc forcement ça a une incidence!! Sinon dis à ta femme te faire les carreaux (sans déconner il parait que ça aide)...
tout va bien se passer, j'en suis sûre

- herpo44
- Pilote Supersport
ah bah oui, mais les carreaux elle les a déjà fait la semaine dernière 

- Doro60
- Pilote Supersport
Ba elle re commence!! lolherpo44 a écrit :ah bah oui, mais les carreaux elle les a déjà fait la semaine dernière

- Donfman
- Pilote Grand Prix
Tondre la pelouse, nettoyer les véhicules ... il y a plein de solutionsDoro60 a écrit :Ba elle re commence!! lolherpo44 a écrit :ah bah oui, mais les carreaux elle les a déjà fait la semaine dernière

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
La mienne a fait le ménage toute la journée hier, la malade, ca brillait de partoutDonfman a écrit :Tondre la pelouse, nettoyer les véhicules ... il y a plein de solutionsDoro60 a écrit :Ba elle re commence!! lolherpo44 a écrit :ah bah oui, mais les carreaux elle les a déjà fait la semaine dernière![]()

(bon pour nous, le terme est prévu dans 13 jours donc on a encore un peu de temps)
Elle sent que le bébé descend mais pas de contractions depuis la dernière fois.
Courage Hervé, ca va venir !!!

Monde de merde. (George Abitbol)
- herpo44
- Pilote Supersport
Hello
Cette nui on y a cru...
contractions douloureuses de minuit a 4h du mat, au début toutes les 8-10min puis toutes les 5min
Elle me dis, "ah oui, je comprend pourquoi ils disaient d'attendre la dernière fois, là ça fait vraiment mal"
A 4h elle me réveille et me dis qu'il faut qu'on y aille, elle prend une douche (moi je prend mon ptit dej en attendant)
puis on appelle pour prévenir de notre arrivée et là... ah bah non, si ça fait que 4h, faut attendre, vous avez le temps, vous êtes mieux chez vous, prenez un spasfon
Finalement ça s'est calmé et on s'est recouché...
ce matin, au taf,
rdv a 14h30 a la clinique pour voir ou ça en est, idem lundi avec déclenchement si c'est pas arrivé dans le we
Et congé ce midi, jusqu'au 1er mai![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Cette nui on y a cru...
contractions douloureuses de minuit a 4h du mat, au début toutes les 8-10min puis toutes les 5min
Elle me dis, "ah oui, je comprend pourquoi ils disaient d'attendre la dernière fois, là ça fait vraiment mal"
A 4h elle me réveille et me dis qu'il faut qu'on y aille, elle prend une douche (moi je prend mon ptit dej en attendant)
puis on appelle pour prévenir de notre arrivée et là... ah bah non, si ça fait que 4h, faut attendre, vous avez le temps, vous êtes mieux chez vous, prenez un spasfon

Finalement ça s'est calmé et on s'est recouché...
ce matin, au taf,
rdv a 14h30 a la clinique pour voir ou ça en est, idem lundi avec déclenchement si c'est pas arrivé dans le we

Et congé ce midi, jusqu'au 1er mai
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Doro60
- Pilote Supersport
Avec des contractions comme ça, son col a forcement continué à s'ouvrir...
ça va le faire
tien nous au courant suite à votre rdv
ça va le faire

- herpo44
- Pilote Supersport
En effet, voici l'homme du jourDoro60 a écrit :Avec des contractions comme ça, son col a forcement continué à s'ouvrir...
ça va le faire

Timéo est né a 1h57 ce dimanche, il pese 4kg330 et mesure 53 cm

Pour résumer un peu, au rdv a 14h30 apres avoir expliqué le déroulement de la nuit précédentes, la sage femme a fait une manip pour décoller une membrane en faisant son controle du col...
apres ça, elle nous as dis de rester dans le secteur faire une balade et revenir la voir dans 1h1/2, si on rentrais y avais des risques d'avoir a faire l'aller retour....
en effet, les contractions ont continuer et ce sont accentués, vers 17h on était de retour et certaines contractions étaient tres douloureuses,
étape suivante, un bain chaud = encore + de contraction !
on as du rentrer en salle d'accouchement vers 20h pour poser la péridurale car ca devenaient vraiment insuportable et le col évoluais bien, les contractions étaient tres forte et efficaces !
vers 23h30- 00h le col était a 9 il me semble et jusqu'a 1h15 c'était du travail pour faire descendre BB
entre temps elle a du se faire réinjecter un produit en + car la péri nétait pas suufiisantes

Ca c'est fini a la ventouse + ensuite forceps et épisio
bref, timéo est parmi nous et en bonne santé, tout comme sa maman et c'est que du bonheur

moi je suis rentré a la maison a 6h pour dormir un peu, charger le portable pour appeler la famille et réveil a 8h pour retourner les rejoindre au plus vite
Sur ce, je vous laisse, j'ai du sommeil en retard