Le cafra noir mat et turquoise est pas mal même si pour moi il est trop chargé pour être un "vrai" cafra. A mes yeux c'est un N avec des bracelets et une bulle
La couleur est top, je trouve que le noir mat est vraiment bien fait, il a un effet spongieux que j'aime beaucoup.
Sinon pour le pot, c'est de la bande thermique et effectivement ca permet "d'améliorer" les perfs mais en général on utilise ca sur de grosses prépas même si ca ne peu pas faire de mal. Pour la poser c'est simple soit tu fais comme la dit shart, soit tu fixe un bout avec un collier sur le pot et l'autre tu le sers dans un étau ca te permettre de bien tendre la bande et de faire un montage bien propre. Et pour que ce soit encore plus simple, tu mouilles la bande sinon une vraie galère.
cafrax a écrit :bonjour, super content de voir enfin un topic officiel cafra' sv!!!
voici mon mien en cours de transformation:
depuis les photos, j'ai installé un retro bout de guidon style anglaise, des poignées ballon, ma plaque en latéral etc..
GaZz!
Terrible ton engin, c'est moi ou t'as pu garder la boucle arrière d'origine ?
Fait chier j'ai regardé ma coque est pas assez large donc je devrai refaire une boucle arrière complète, dès que la femme a sa moto j'attaque la transformation.
merci merci un long travail de recherche pour faire cette prepa esthetique dans mes gouts et surtout cafra a fond!!!
oui oui j'ai conservé ma boucle arriere, raccourci et modifié
ma coque de realisation maison va parfaitement dessus.
Aaaa regardez sur quoi je suis tombé:
Ce sont des reliques!! Une paire de Marshall 660 ( année ???) je me suis amusé a adapter une ampoule H4 puisque à l'intérieur c'était une ampoule jaune a baillonette!
Donc la semaine prochaine quand je recupère ma svs, je compte en mettre un!!! Bon c'est spécial mais ça donne un vraie coté " vieux cafra" , ce qui me gêne le plus sur ces feux c'est qu'ils ne sont pas ultra profond
Thibault0868 a écrit :Aaaa regardez sur quoi je suis tombé:
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Ce sont des reliques!! Une paire de Marshall 660 ( année ???) je me suis amusé a adapter une ampoule H4 puisque à l'intérieur c'était une ampoule jaune a baillonette!
Donc la semaine prochaine quand je recupère ma svs, je compte en mettre un!!! Bon c'est spécial mais ça donne un vraie coté " vieux cafra" , ce qui me gêne le plus sur ces feux c'est qu'ils ne sont pas ultra profond
Alors c'est très chouette, mais prépares tout de suite de quoi payer une bonne prune pour utiliser un longue portée comme feu de croisement... Ceux que tu croiseras n'apprécieront pas non plus... C'est dommage car il a vraiment une bonne gueule, ce phare! Désolé de te saper ton truc, mais je préfère te prévenir...
Modifié en dernier par Mykaerod le lun. 16 avr., 2012 19:27, modifié 1 fois.
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
euh... j'ai pas tout compris?
Non mais je pense pas que ça pose de problème en croisement ya pas de soucis et en plein phare non plus! Moi qui roule avec des feux a led depuis deja 3 mois, sur la tdf de la svs, je repasse de nouveau sur les halogène bleuté, j'aurais plus de lumière et de portée! après autant avouer que je suis fauché et que c'est pour ça que je la passe en CR, puisque j'ai deja tout le matos pour!
A okii!! Bon en gros c'est un feux pour la porté!! Ba à la limite je l'orienterais vers le sol, je jouerais avec l'inclinaisons!!
C'est sur que la si je chope un pigeon je l'empale!!
Fin vous trouvé qu'il a de la gueule? c'est assez space quand même!!
Après une cuve un peu plus profonde serait la bienvenue non seulement pour les cables mais parce que c'est ultra plat !