La femme d'un collègue a fait comme toi pendant ses 9 mois et juste après gros joints et clope

ba plus que ma grossesse puis que mon bébé a 2 mois maintenant... mais t'as raison, maintenant que j'ai accouché, je me sentirai moins coupable si je craque... mais faut pas que je craque... et j'arrive pas à trouver un truc pr compenser ce manque!Tiben a écrit :C'est juste qu'avant tu avais une motivation ( bébé ? ) et que maintenant non, donc tu as envie de reprendre.
La femme d'un collègue a fait comme toi pendant ses 9 mois et juste après gros joints et clope
Ce que j'avais fait à ma mère. Je lui en avais pris une jetable sans nicotine.Doro60 a écrit :ba plus que ma grossesse puis que mon bébé a 2 mois maintenant... mais t'as raison, maintenant que j'ai accouché, je me sentirai moins coupable si je craque... mais faut pas que je craque... et j'arrive pas à trouver un truc pr compenser ce manque!Tiben a écrit :C'est juste qu'avant tu avais une motivation ( bébé ? ) et que maintenant non, donc tu as envie de reprendre.
euh, quand même pas heinTiben a écrit : Je pense que la "e-clope" peut être pas mal mais sans nicotine sinon autant fumer une vraie clope.
Donc pour pouvoir donner son avis sur des sujets, il faut être acteur...NoNo75 a écrit :T'en sais rien tu fumes pas, CQFD
Axeleil a écrit :Donc pour pouvoir donner son avis sur des sujets, il faut être acteur...NoNo75 a écrit :T'en sais rien tu fumes pas, CQFD
Arno t'es pour ou contre la pédophilie?
Merci Wonderwonderland a écrit :là est le fin mot de l'histoire: c'est UNE bonne solution, pas LA.
pour certains, ça le fait, pour d'autres ça sert à rien