
Je viens vous voir car au moment de me separer de ma sv 650 k5 elle se mets a deconner et je sèche pour trouver ma panne...
Le problème: Peux importe comment je roule ( c'est souvent quand je passe les 7/8000 tours ) j'ai mon voyant Fi qui s'allume et mon ralenti ce bloque au alentours de 4000 tours/min. La seule solution pour le retirer, est de couper le contact et de la rallumer aussi tot, et souvent quelques kilomètres plus tard rebelote.

Ce que j'ai fait:
- Passer du wd40 dans toutes les cosses sous mon reservoir et au niveau du cdi ainsi que sous ma selle passager.
Demonter le stva pour voir si rien n'etait casser.
Verifier les branchements du cdi.
Debrancher la batterie une nuit et la charger avec un optimate par le meme occasion.

Donc d'apres mon code panne c28, ca viendrait de l'actionneur de papillon secondaire ( stva ) . Mais avant de tout changer j'aimerais des personnes ici ont eu le meme probleme et surtout la solution.

Merci de m'avoir lu jusque la. Par ailleurs si quelqu'un dans le coin aurait un cdi a me preter pour faire un essai ca serait super sympa ^^
