Code c28 = Panne introuvable...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
Re: Code c28 = Panne introuvable...
la mienne m'avait fait à peu près le même coup, mais c'était toujours après 5 min sur l'autoroute, ralenti Bloqué à 5000 t/min et voyant FI.
je l'ai amené chez suzuki, qui a fait un reset des codes panne (apparemment y en avait un paquet), elle l'a refait une fois ou deux et après plus rien, c'est parti comme c'était venu.
encore une "panalacon"...
bon courage en tout cas
je l'ai amené chez suzuki, qui a fait un reset des codes panne (apparemment y en avait un paquet), elle l'a refait une fois ou deux et après plus rien, c'est parti comme c'était venu.
encore une "panalacon"...
bon courage en tout cas
un reset des codes pannes ??? c'est possible ?
pour ma part, le resest des codes pannes consiste à laisser la moto sans batterie un bon moment
pour ma part, le resest des codes pannes consiste à laisser la moto sans batterie un bon moment

- kevindu13
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 K5 cafe racer
j'ai rdv demain pour l'emmener à suzuki, on vera ce qu'ils me diront 

-
- Pilote 125 cm3
quand je veux dire reset des codes pannes, c'est effacer l'historique des codes pannes de la moto. le garagiste l'a fait avec la valoche devant moi, donc oui c'est possiblePeRcO a écrit :un reset des codes pannes ??? c'est possible ?

- oufrider2728
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 K5 full barouf
Bon bah je viens de changer ma rampe d'injection complete ( 29€ chez un pro, paye ta bonne affaire !
) et tout remarche comme avant !
Et j'ai mon starter qui se mets a 2000/2500 quand je demarre la moto, chose que je n'avais pas avant

Et j'ai mon starter qui se mets a 2000/2500 quand je demarre la moto, chose que je n'avais pas avant

God save the twin...
rien de grave, c'est juste qu'elle n'est pas réglé pour ta moto. Normalement, tu as une petite vis sur le flanc gauche de ton moteur, cherche sur le forum, tu trouveras des photos. C'est la vis de ralenti, c'est 1200-1300 sur une injection si je ne dis pas de bétise.
- oufrider2728
- Pilote 50 cm3
Ah non mais elle après elle redescend a 1400 tous 
Juste que je crois que mon starter n'a jamais fonctionné auparavant, a moins que ca ne soit pas normal ?

Juste que je crois que mon starter n'a jamais fonctionné auparavant, a moins que ca ne soit pas normal ?

God save the twin...
c'est rien alors, c'est juste parce qu'elle a un peu froid au début 

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
un ralenti de starter se règle aussi, mais je sais plus comment sur injection (faut voir la RMT)
bonne nouvelle en tout cas, par contre on saura pas ce qui merdait vraiment

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- oufrider2728
- Pilote 50 cm3
Pour moi c'est le moteur du stva qui merdait mais vu que ca ne se vends pas separement de la rampe.. :sJ&B a écrit :un ralenti de starter se règle aussi, mais je sais plus comment sur injection (faut voir la RMT)![]()
God save the twin...
-
- Pilote 125 cm3
2000 t/min au starter ça n'a rien de choquant, si ça redescend après aucun problème! te prends pas la tête et laisse comme ça!
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Moto : Daytona 675 2007
J'ai eu un souci avec le fameux code panne C28.
Après un remontage complet du moteur suite à refection de la boite, j'ai eu ce code erreur assez souvent.
Donc effectivement, c'est le STVA.
Mais j'ai résolu mon problème en démontant.
En fait, un des colliers de serrage "conduit d'admission-boite à air" était mal installé et venait frotter contre les biellettes de renvoi de papillon sur le coté droit. Donc en gros à chaque fois qu'on ouvre les gaz en grand, ça vient toucher le collier, ça force sur le STVA qui se met en défaut ...
Et depuis plus rien...
Voilà mon expérience. Démontez d'abord tout le systeme d'admission, et ensuite verifier que tout est bien en place et ne gène rien...
A+
Après un remontage complet du moteur suite à refection de la boite, j'ai eu ce code erreur assez souvent.
Donc effectivement, c'est le STVA.
Mais j'ai résolu mon problème en démontant.
En fait, un des colliers de serrage "conduit d'admission-boite à air" était mal installé et venait frotter contre les biellettes de renvoi de papillon sur le coté droit. Donc en gros à chaque fois qu'on ouvre les gaz en grand, ça vient toucher le collier, ça force sur le STVA qui se met en défaut ...
Et depuis plus rien...
Voilà mon expérience. Démontez d'abord tout le systeme d'admission, et ensuite verifier que tout est bien en place et ne gène rien...
A+
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- oufrider2728
- Pilote 50 cm3
Ah bah ca pour tout demonté j'avais tout démonté
J''avais beau tout verifier et retirer toutes les cosses et cable un dixaine de fois mais toujours le meme probleme ...

God save the twin...
- kevindu13
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 K5 cafe racer
bon bah je vous dirai ce qu'il en sera plus tard car je viens d'avoir un accident avec la sv...un gars a voulu faire demi tour alors que je remontais une file de voiture, sans cligno...donc bam...fourche surement tourdue, carénages avant et droit pétés, bref super 

- oufrider2728
- Pilote 50 cm3