Très bon topic ! juste ce qu'il me fallait avant ce week end
parcontre moi je compte mettre de la loctite 510 en guise de joint et toi comment ta fait ?
sebi boulet a écrit :Très bon topic ! juste ce qu'il me fallait avant ce week end
parcontre moi je compte mettre de la loctite 510 en guise de joint et toi comment ta fait ?
j'ai laisser le joint d'origine
(ui je sais je suis un barbare ,mais je n'avais pas prévu le joint )
sebi boulet a écrit : pas grave tant qu'il na pas de fuite !
Est ce qu'il y a des fuites d’ailleurs ? regarde ton petit hublot avant de partir en moto on ne sait jamais
oui je penses surveiller pendant les jours a venir ^^ pour le moment je ne partirais pas , il me manques mon câble d'embrayage :@ et oui j'ai changer les disques garnis mais je n'ai pas penser a regarder d’abord mon câble qui etait complètement gripé le s......
bon finalement il faut refaire le niveau de liquide de refroidissement après avoir fait l'embrayage , et il faut aussi changer le joint de carter d'embrayage .... et ui on a des fuites mon capitaine !! ^^ je le rajoute sur la première page
j'ai encore une question ,
Les 6 visses du plateau de pression , elles ne sont pas serrées complètement ?
Elles sont bien en buté contre le pas de visse ?
Ou tu les visses pas jusqu'aux fond ?
sebi boulet a écrit :j'ai encore une question ,
Les 6 visses du plateau de pression , elles ne sont pas serrées complètement ?
Elles sont bien en buté contre le pas de visse ?
Ou tu les visses pas jusqu'aux fond ?
Elles ne sont pas visées à fond sinon tu ne peux pas actionner ton levier d'embrayage
AIE .. ca ce corse
moi qui pensé que ces visses étaient juste la pour maintenir les ressorts ...
tu dirais qu'il reste combien de tours avant que la visse sois serré complètement ? je n'ai pas de clé dynamométrique pour des petits couples de serrage ..
sebi boulet a écrit :AIE .. ca ce corse
moi qui pensé que ces visses étaient juste la pour maintenir les ressorts ...
tu dirais qu'il reste combien de tours avant que la visse sois serré complètement ? je n'ai pas de clé dynamométrique pour des petits couples de serrage ..
Tu sert jusqu'à ce que la vis soit à raz du plateau de pression
merci du conseil ! de tout efacon je vais faire comme ecris dans le tuto , c'est à dire :
carter ouvert je tate le levier d'embrayage
Bref merci encore !