Bon alors j'ai démonté le carter et j'ai bu une biere ! comme annoncé dans le tuto jusqu'à la c'est facile  

 dabord le beau matos  
 
Uploaded with 
ImageShack.us
Alors pour le démontage les visses etaient bien toute en butée mais serrée au couple tres faible de je ne sais combien  
  
Uploaded with 
ImageShack.us
ensuite j'ai tout démonté et dévissé en croix  
Uploaded with 
ImageShack.us
voila une fois les ressorts sortie et les visses/rondelles d’ailleurs les ressorts étaient complètement hors cote  
 
Uploaded with 
ImageShack.us
j'ai ensuite retiré le plateau de pression , les disques lisses et garnis et bref tout le bordel :
Uploaded with 
ImageShack.us
et la on peu voir que c'est hyper marqué par les disques ... 
Uploaded with 
ImageShack.us
bref pas grave on continue, j'i pris le plat de ma moman  

  elle ne va pas etre content mais un peu d'huile de dans et je fais prendre un bain à chaque disque avant de les mettre dans l'ordres
Uploaded with 
ImageShack.us
bref voila les disques remis : 
Uploaded with 
ImageShack.us
et puis on remet le plateau de pression ( ne pas oublier les différentes rondelles et roulement annulaire ) et on effectue un serrage en crois qui pour ma part sera jusqu'en buté pour chaque visses
Uploaded with 
ImageShack.us
désolé d'avance pour le recadrage made in imageshack ... je continue ce soir pour netoyé les bords de chaque carters pour ensuite mettre la pate à joint loctite  et biensure je vais tout prendre en photos !