Remise a zero compteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Remise a zero compteur

Message par morinass »

Salut a tous !!

Bon crier pas au scandale je veux pas remettre mon compteur a zero pour revendre ma moto ! Comme vous l avez peit etre vu dans les petites annonces je vends un sv en piece ! Et le soucis c est aue la moto avait 63000 km !! Donc personne ne veut de mon compteur !! Alors qu a zero j aurais deja reussi a le vendre !!

A mon avis il y a possibiliter en ouvrant la bete de le remettre a zero complet !

Donc qui a la technique ? Si sa serait possible de m envoyer ca par mp sa serai sympas !! On va eviter de mettre sa sur le forum on ne sait jamais !!!

Merc!
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: Remise a zero compteur

Message par Zlip »

Il faut disposer d'un oscilloscope et tout le bordel pour le remettre à zéro. Suffit pas simplement d'appuyer sur des boutons. :gene:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Tu peut essayer de voir avec Suzuki.. Mais j'y crois moyen :gene:
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par morinass »

Erf j aurais penser qu un court circuit ou de dessouder une puce aurait suffit...
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Pas le moins du monde. Je sais que le forum il y a un topic qui traîne ou l'on parle de faire baisser le kilométrage (chute de la moto, rachat d'un compteur mais ce dernier avait trop de kilomètres) mais j'ai plus le nom en tête. :gene:
Répondre